“des moines à l'assiette : que du bon” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 60
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : La tradition d'hospitalité perdure à l'Abbaye de Fontfroide, qui se fait un devoir de recevoir tous ses visiteurs avec simplicité, savoir faire, gentillesse et compétence.Dans cet esprit, l’équipe de La Table de Fontfroide vous attend et vous accueille, à votre écoute, à votre service.Notre « coquinarius » (nom donné au cuisinier dans une abbaye), Yohan RENARD, a construit une carte chaleureuse, simple, à base de produits frais et locaux, travaillés sur place. Une carte aux accents méditerranéens, orientée autour des vins des Corbières que produit l'abbaye. En salle, notre « frère hôtelier » vous accueille, vous conseille, vous oriente et reçoit toutes vos demandes particulières et réservations ou organise avec vous une réception pour une occasion spéciale, mariage, évènement familial. Nous pouvons recevoir plus d'une centaine de personnes et notre terrasse, ouverte sur le Massif de Fontfroide environnant, invite au farniente.Horaires d’ouverturePour déjeuner : TOUS LES JOURS du 1er mars au 30 novembrePour dîner : du 1er JUILLET au 31 AOUT, les mercredi, jeudi, vendredi et samedi SOIRS (pour dîner avant les Visites Nocturnes de l’abbaye) lors de manifestations à Fontfroide sur réservation pour un groupe (minimum 20 personnes)
saint pierre du mont 402580
“des moines à l'assiette : que du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

le cadre attenant à l'abbaye a été aménagé, toilettes comprises dans la continuité de l'abbaye : voûte demie brisée, gargouilles aux toilettes, petites lectures amusantes tirées des consignes de l'ordre monastique. Côté cuisine, un effort de présentation, de la recherche dans les accords. Une cuisine bonne sans prétention.

Visité en août 2014

Gruissan, France
“plus que satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous avons passé une très agréable soirée, sous la pergola et vue sur jardin
la serveuse était particulièrement agréable, et professionnelle, chaque plat nous a apporté son lot d'étonnement pour nos papilles

Ris-Orangis, France
“table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellent dejeuner en terrasse .le personnel a ete tres agréable et fort sympathique. Nous n'avons pas eu d'attente entre les plats

• 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Verdun, France
“Une très bonne table dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes venus à Fontfroide pour visiter l'abbaye et avons déjeuné dans cet excellent restaurant dans lequel nous avions déjà déjeuné il y a quelques années.
Les plats étaient excellents et bien présentés et les produits de grande qualité de l'entrée au dessert.
Le vin de l'abbaye est à recommander également et accompagne à merveille la cuisine.
Une adresse dans un lieu d'exception où l'on peut aller les yeux fermés surtout avec des enfants qui sont les bienvenus. Le menu qui leur est réservé est composé de vrais plats issus de la carte et pas de steaks hachés ou de nuggets... ce qui est un vrai plus pour les jeunes papilles. Excellent !

• Visité en juillet 2014
Wavre, Belgique
“Accueille, service,cuisine impeccable.!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne cuisine. On y mange très bien. Le champagne venant de l'abbaye était exceptionnel. Le personnels est très sympathiques et est à nôtre service.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Fontfroide ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Fontfroide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Fontfroide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.