“De belles dimensions !” 4 5 étoiles

Saint Agnan sur Erre
6 avis sur les attractions
“De belles dimensions !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'une des plus hautes cathédrales de France, qui n'a néanmoins jamais été terminée. Ses nombreuses chapelles, ses vitraux et son orgue majestueux rendent pourtant sa découverte indispensable !

Visité en septembre 2013

“spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'intérieur est impressionnant, avec son orgue immense. Avec le palais épiscopal et le donjon, c'est un très bel ensemble architectural. Une fausse note à mon avis dans le jardin : la volonté de faire moderne avec une passerelle en fer rouillé, qui barre la vue et dépare le site. Modernitude, quels ravages commet-on en ton nom !

Annecy, Rhone-Alpes, France
“Bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cathédrale qu'il faut visiter si vous êtes dans le coin, nous avons été agréablement surpris. Très belle architecture que ce soit extérieurement comme intérieurement, orgue magnifique de par sa taille, à voir aussi tout aussi superbe c'est le cloître et ses jardins. Je recommande.

Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
“Un site solennel, vraiment magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Difficile d'exprimer en quelques mots ce que l'on ressent en pénétrant les lieux....
Solennité, recueillement, beauté...
Un site pour moi exceptionnel, abrité de multiples œuvres à observer sans modération.
Vraiment superbe !

Veigy-Foncenex, France
13 avis sur les attractions
“Cathédrale St-Just de Narbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La cathédrale St-Just de Narbonne est juste magnifique et grandiose. Il y a un Orgue magnifique et l'été il y a beaucoup de concert à l'intérieur de cet édifice.Le cloître est magnifique avec ses voûtes.
La ville de Narbonne est très belle avec son canal qui passe au centre ville, ça lui donne un charme different pour se promener jusqu'au Hall.Faites un petit tour, il y a pas mal de comptoirs pour manger.
Il y a aussi la maison natale de Charles Trenet un petit peu en dehors du centre (5min) à pied.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Just ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Just ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Saint-Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.