“un lieu magique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bulgaria
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Atmosphère unique, une architecture spectaculaire, on se sent petit et insignifiant dans cet édifice énorme. J'y reviens dès que j'ai la possibilité pour me ressourcer. A must see.

Visité en avril 2013

Montfort-l'Amaury, France
13 avis sur les attractions
“Cette Cathédrale vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes heureux d'avoir pris du temps de visiter cette magnifique Cathédrale, un régal pour les photographes.
Cette ville a été bien décorée pour Noël, c'était un grand plaisir de se promener et de faire quelques achats.
Mais pas de pitié pour les touristes, parking payé, mais malheureusement nous n'avions pas vu qu'il fallait mettre un disque, donc un P.V. dommage, c'est injuste.

Visité en décembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le plus beau monument de Narbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Originaire de Narbonne, c'est sans hésiter que je recommande la visite de ce monument religieux.
La somptueuse cathédrale aura beaucoup marqué l'histoire de Narbonne.
A découvrir !

Flowery Branch, Georgia, United States
11 avis sur les attractions
“Magnifique dans le soleil de fin d'apres midi d'hivers”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une magnifique cathédrale dont seul le cœur a été construit Cela laisse songeur sur la taille qu'aurait eut cette cathédrale si elle avait été terminée ! En cette journée d'hivers la lumière chaude du soleil couchant donne des couleurs magnifique aux pierres et au cloitre. Avec les décorations de Noel, c'est tout simplement féerique. A voir absolument

Visité en décembre 2013
Nice, France
92 avis sur les attractions
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très beau monument qui n'a jamais été achevé. La nef fait un drôle d'effet, car elle est tronquée par rapport au reste du bâtiment. Construction débute en 1272 et s'étala sur plusieurs siècles avec des essais pour la terminer au XVI et XVIII siècles, en vain. Très beaux statuaires, voûtes immenses, très bel orgue, impression d'immensité et on se sent tout petit. A côté il y a le musée de l'histoire (payant), un joli cloître attenant à la cathédrale. Vraiment à conseiller. Attention elle est fermée en cette saison entre midi et quatorze heures, en été je ne sais pas. Un conseil aller à la boutique de souvenirs, il nous a été donné un petit prospectus sur la cathédrale.
Une partie du palais épiscopale attenant est occupée par des services municipaux....

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Just ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Just ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Saint-Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.