“excellente visite guidée” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Attractions à Narbonne
Type : Sites religieux, Sites historiques, Vignobles, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Abbaye ouverte toute l'année. Visites, restaurant, vins, location de salles, concerts, nocturnes et autres manifestations.
Informations utilies : Toilettes
Clermont-Ferrand, France
5 avis sur les attractions
“excellente visite guidée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

guide très intéressante, maitrisant le sujet et sachant intéresser son auditoire, la visite prévue d'une durée d'1h a duré 1h45 !!! et c'était passionnant !
le batiment est intéressant et unique de part son histoire et les successions de "propriétaires" qu'il a connu.
l'hiver la visite des jardins est remplacée par la visite de pièces intérieure fermées au public habituellement.
attention, la visite peut être longue avec des enfants et on ne peut pas visiter sans guide

Visité en mars 2014

Mougins, France
21 avis sur les attractions
“Lieu magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nichée au calme dans un vallon des Corbières c'est un lieu exceptionnel. Les visites sont obligatoirement guidées et il faut se renseigner avant des horaires. Les explications sont intéressantes mais il est vrai que par moment nous aimerions rester plus longtemps à certains endroits particulièrement dans le cloître qui est magnifique. Cela n'est pas possible car il faut suivre le guide...

Fontenay-le-Fleury, France
“Lieu magnifique, accueil et guide effroyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Lieu et ouvrage exceptionnel gâché par une guide,
Monstre d'incompétences et de fatuité (sans jeu de mot) : une supposée guide, probablement chargée de faire fuir les touristes, a assuré la visite d'un lieu magnifique et plein de charme.
Pourrez-vous nous prévenir une fois ce lieu débarrassé de ce personnage malveillant, nous y reviendront alors avec plaisir.

Visité en février 2014
Fontfroide, Responsable relations clients de Abbaye de Fontfroide, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour, merci d'avoir visité l'abbaye de Fontfroide. Nous sommes désolé que la visite guidée vous aît déplu, la guide en question reçoit pourtant beaucoup d'avis positifs également. Sachez que depuis aujourd'hui, nous proposons des visites libres du site, ce qui permettra à tout et chacun de choisir entre la visite guidée et une découverte libre des lieux. Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Fontfroide.
Hochstatt, France
130 avis sur les attractions
“SECRETE AU CREUX D'UN VALLON”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cette abbaye cistercienne est un site paisible au creux d'un vallon des Corbières. Le tout planté de cyprès . Des bâtiments remarquables avec surtout un cloître superbe.

Visité en septembre 2013
Carcassonne, France
“Visite de l'Abbaye de Fontfroide : Géniale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons visité auj l'Abbaye de Fontfroide par un merveilleux temps printanier. Superbe visite grâce à notre guide géniale qui nous a fait voir les choses de manière très précise, nous avons voyagé dans le temps, encore merci à elle... Hâte d'y revenir au printemps pour la visite des jardins.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Fontfroide ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Abbaye de Fontfroide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Fontfroide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.