“Très bien tenu” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
marseille
“Très bien tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tous les ibis se ressemblent mais je tiens à féliciter particulièrement le personnel :
- celui de l'accueil particulièrement sympathique qui vous met à l'aise tout de suite
- celui de l'entretien particulièrement discret et consciencieux (chambres impeccables)

A part cela les chambres sont assez petites mais comme toujours bien organisées, petit déjeuner très complet (une mention particulière pour la compote en morceaux et de vrais expressos proposés en libre-service), parking gratuit fermé la nuit et internet gratuit.
Accès facile juste à la sortie 38 de l'autoroute dans une zone d'activité sans intérêt mais tout près du centre et de l'espace liberté (centre avec piscines et bowling)

Nous n'avons pas essayé le Courtepaille attenant car on mange très bien dans le joli centre de Narbonne.Bref, nous n'avons pas regretté notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

aude
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

hotel tres propre ;bien situé mais une odeur de grillade du au restaurant collé a l'hotel persistante,les chambres sont minuscules et tres mal insonorisées,le prix etant quasiment le double d'un etap hotel je ne comprend pas ce qui justifie cela ; sinon personnel tres sympatique,aucune reduction au restau courte paille alors qu'en logeant a l'etap hotel on vous propose 15% de reduction sur la note !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

séjour dans le calme,à proximité immédiate du restaurant Courtepaille ouvert même le dimanche ,personnel très accueillant,parking fermé,bonne literie (sans surprise chez Accor) .Une étape appréciée sur la route de l'Espagne,
nous avons profité du prix hors saison à 48 euros,un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Narbonne

Adresse: Quartier Plaisance Rn 9, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.