“Bon établissement pour une étape” 4 5 étoiles

Ibis Budget Narbonne Est
1.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Narbonne
Monte-Carlo, Monaco
“Bon établissement pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Etablissement récemment repris (anciennement Etap hôtel a priori), bien situé à proximité de la sortie d'autoroute Narbonne Est, et d'un centre commercial (Carrefour) avec station service. Pas de restaurant dans l'établissement, mais plusieurs facilement accessibles à pied.
Parking privatif fermé la nuit.
Chambres propres, relativement spacieuses pour le prix, style moderne et fonctionnel. Douche (pas de baignoire) suffisamment large pour ne pas se cogner dans les parois.
Petit déjeuner buffet conforme à la chaîne Ibis (viennoiseries, yaourts, fromages, salade de fruits, boissons chaudes et froides...).
Personnel sympathique et efficace, répondant tout à fait à nos attentes.
Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre séjour d'une nuit sur la route des vacances nous a plus que déplu.
Tout d'abord, une réceptionniste peu avenante, juste là pour faire ses heures et c'est tout.
Nous étions 3, mon mari et moi ainsi que notre fils de 3 ans.
Nous avons eu une chambre au 3ème étage (il y a un ascenseur), en arrivant dans la chambre (petite), il y avait un grand lit + un lit superposé.
Mon fils ayant 3 ans, hors de question de le faire dormir en hauteur et mon mari ayant la carrure "rugbyman" ne se sentait pas d'aller en haut, je me suis donc sacrifiée pour y dormir.
En y montant je me rends compte que le lit n'est pas fait, il y a certes un drap (bien plié et repassé) mais au pied du lit, me voilà (après 700km) en train de faire mon lit.
De plus nous décidons après tant de km de prendre une douche, sauf que là, encore un soucis! Chambre triple avec 2 serviettes de bain! (et plus personne à la réception pour nous aider!)
La nuit a été terrible car il fait très chaud dans les chambres et la clim ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner est basique, croissants même pas au beurre, la baguette est mise au compte goutte et la réceptionniste du matin, prend son petit déjeuner au même temps que les clients (à la réception!).
Conclusion, nous avons payer plus de 65 € pour une chambre triple qui ne convenait qu'à 2 personnes avec aucun confort, aucune prestation et un accueil déplorable.
C’était la première fois que nous allions dans un des hôtels de cette chaîne et je reste perplexe pour les prochaines fois.
Je ne le recommande absolument pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous sommes désolés que notre prestation n’est pas satisfait vos attentes.
Nous souhaitons vous informer que les chambres de notre établissement sont bien conformes aux normes Accor et que nous suivons scrupuleusement les procédures Ibis Budget. A savoir, seulement 2 serviettes (possibilité d’en récupérer en plus à la réception durant les horaires d’ouverture), et le lit supérieur n’est jamais fait.
Effectivement pendant le changement de saison (été/hiver) il nous est difficile d’adapter au mieux notre pompe à chaleur car celle-ci adapte automatiquement la température suivant la température extérieure (économie d’énergie). Nous nous excusons pour ce désagrément.
Concernant le petit déjeuner à volonté, nous utilisons les produits référencés par le groupe Accor pour notre marque.
Nous vous informons que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer au mieux la qualité de nos prestations.
Cordialement
Saint-martin-de-crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne réservation sur Internet.
Bonne situation géographique.
Bon accueil.
Bonnes prestations (chambre, petit-déjeuner).
Bonne transaction financière.
En un mot, satisfaction globale tout à fait positive.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accès par une zone commercial et près d'un départemental mais qui ne gêne en rien, car la chambre confortable et l'amabilité du personnel vous font oublier le reste. Bon rapport qualité / prix, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Narbonne Est

Adresse: 29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Narbonne Est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Narbonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.