“NUIT ETAPE” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 23 hôtels à Narbonne
Pau, France
“NUIT ETAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour une nuit seulement, ma famille était réuni à cet hôtel pour une nuit car le lendemain nous avions des obsèques à Narbonne. Toutes les chambres étaient réservées, et nous étions tous au rez de chaussé. L'accueil par la jeune fille était chaleureux et courtois, elle nous avait tous mis au rez de chaussé car ma maman de 85 ans qui était du voyage préféré être a ce niveau et tous les enfants étaient à côté. Aucun bruits, nous avons passés une bonne nuit. Mais auparavant elle nous avait indiqué un bon restaurant très près de là. Les chambres sont simples mais propres et il y a tout ce qu'il faut: lits confortables, télévision, salle de douche et wc, linge de toilette impeccable, verres à dents jetables et mini savon. Le petit déjeuner était parfait: des croissants vraiment bien fait, du pain et le grille pain, les jus de fruits, café, thé etc.. confiture, miel, beurre rien ne manquait et à volonté. Bravo, n'oublions pas que c'est un Ibis budget c'est à dire petit prix la chambre pour deux à moins de 50 euros (48) et le petit déjeuner à moins de 6 euros. Si vous voulez mieux, alors payez plus. Moi je dit que c'était très bien. Et c'est très pratique car c'est à côté de l'autoroute sur la route de PERPIGNAN, à NARBONNE ZONE INDUSTRIELLE CROIX SUD.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Vincent En Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

entretien ascenceur à faire (grince et peu rassurant). des taches contre les murs dans la chambre et au sol, la moquette abimée,
Le nettoyage courant est bien fait mais l'entretien global non. Ce n'était pas le cas quand c'était encore étap hotel (nous étions des habitués)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous prenons bien note de votre avis. Nous vous informons que notre établissement est en pleine rénovation. Certaines de nos chambres ne sont pas encore rénovés et lors de votre venue vous n'avez sans doute pu pouvoir profiter d'une chambre nouvelle génération. Nous vous invitons, lors de votre prochain passage, de nous indiquer que vous souhaitez une chambre rénové (si disponibilité).
castellon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour ceux qui voyageons beaucoup, trouver un hotel propre, avec un bon lit, TV et parking privé, c'est très bien, et à moins de 50 euros, c' est encore mieux.
Bon acceuil, personnel sympa, Rien à dire.
S' ils avaient un restaurant à l'hotel, cela serait parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Proche d'un centre commercial, d'un restaurant Courtepaille et de quelques autres restaurants.
L'accueil est agréable.
Dans les chambres les moquettes ont été remplacé avec bonheur pour du faux parquet ben plus sain.
Les peintures et les murs ont vécu, u, beau trou dans le mur de ma chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Etablissement récemment repris (anciennement Etap hôtel a priori), bien situé à proximité de la sortie d'autoroute Narbonne Est, et d'un centre commercial (Carrefour) avec station service. Pas de restaurant dans l'établissement, mais plusieurs facilement accessibles à pied.
Parking privatif fermé la nuit.
Chambres propres, relativement spacieuses pour le prix, style moderne et fonctionnel. Douche (pas de baignoire) suffisamment large pour ne pas se cogner dans les parois.
Petit déjeuner buffet conforme à la chaîne Ibis (viennoiseries, yaourts, fromages, salade de fruits, boissons chaudes et froides...).
Personnel sympathique et efficace, répondant tout à fait à nos attentes.
Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre séjour d'une nuit sur la route des vacances nous a plus que déplu.
Tout d'abord, une réceptionniste peu avenante, juste là pour faire ses heures et c'est tout.
Nous étions 3, mon mari et moi ainsi que notre fils de 3 ans.
Nous avons eu une chambre au 3ème étage (il y a un ascenseur), en arrivant dans la chambre (petite), il y avait un grand lit + un lit superposé.
Mon fils ayant 3 ans, hors de question de le faire dormir en hauteur et mon mari ayant la carrure "rugbyman" ne se sentait pas d'aller en haut, je me suis donc sacrifiée pour y dormir.
En y montant je me rends compte que le lit n'est pas fait, il y a certes un drap (bien plié et repassé) mais au pied du lit, me voilà (après 700km) en train de faire mon lit.
De plus nous décidons après tant de km de prendre une douche, sauf que là, encore un soucis! Chambre triple avec 2 serviettes de bain! (et plus personne à la réception pour nous aider!)
La nuit a été terrible car il fait très chaud dans les chambres et la clim ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner est basique, croissants même pas au beurre, la baguette est mise au compte goutte et la réceptionniste du matin, prend son petit déjeuner au même temps que les clients (à la réception!).
Conclusion, nous avons payer plus de 65 € pour une chambre triple qui ne convenait qu'à 2 personnes avec aucun confort, aucune prestation et un accueil déplorable.
C’était la première fois que nous allions dans un des hôtels de cette chaîne et je reste perplexe pour les prochaines fois.
Je ne le recommande absolument pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous sommes désolés que notre prestation n’est pas satisfait vos attentes.
Nous souhaitons vous informer que les chambres de notre établissement sont bien conformes aux normes Accor et que nous suivons scrupuleusement les procédures Ibis Budget. A savoir, seulement 2 serviettes (possibilité d’en récupérer en plus à la réception durant les horaires d’ouverture), et le lit supérieur n’est jamais fait.
Effectivement pendant le changement de saison (été/hiver) il nous est difficile d’adapter au mieux notre pompe à chaleur car celle-ci adapte automatiquement la température suivant la température extérieure (économie d’énergie). Nous nous excusons pour ce désagrément.
Concernant le petit déjeuner à volonté, nous utilisons les produits référencés par le groupe Accor pour notre marque.
Nous vous informons que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer au mieux la qualité de nos prestations.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Narbonne Est

Adresse : 29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°12 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Narbonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.