“avis très favorable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France   |
N° 14 sur 24 hôtels à Narbonne

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour une nuit seulement, ma famille était réuni à cet hôtel pour une nuit car le lendemain nous avions des obsèques à Narbonne. Toutes les chambres étaient réservées, et nous étions tous au rez de chaussé. L'accueil par la jeune fille était chaleureux et courtois, elle nous avait tous mis au rez de chaussé car ma maman de 85 ans qui était du voyage préféré être a ce niveau et tous les enfants étaient à côté. Aucun bruits, nous avons passés une bonne nuit. Mais auparavant elle nous avait indiqué un bon restaurant très près de là. Les chambres sont simples mais propres et il y a tout ce qu'il faut: lits confortables, télévision, salle de douche et wc, linge de toilette impeccable, verres à dents jetables et mini savon. Le petit déjeuner était parfait: des croissants vraiment bien fait, du pain et le grille pain, les jus de fruits, café, thé etc.. confiture, miel, beurre rien ne manquait et à volonté. Bravo, n'oublions pas que c'est un Ibis budget c'est à dire petit prix la chambre pour deux à moins de 50 euros (48) et le petit déjeuner à moins de 6 euros. Si vous voulez mieux, alors payez plus. Moi je dit que c'était très bien. Et c'est très pratique car c'est à côté de l'autoroute sur la route de PERPIGNAN, à NARBONNE ZONE INDUSTRIELLE CROIX SUD.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
St Vincent En Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

entretien ascenceur à faire (grince et peu rassurant). des taches contre les murs dans la chambre et au sol, la moquette abimée,
Le nettoyage courant est bien fait mais l'entretien global non. Ce n'était pas le cas quand c'était encore étap hotel (nous étions des habitués)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous prenons bien note de votre avis. Nous vous informons que notre établissement est en pleine rénovation. Certaines de nos chambres ne sont pas encore rénovés et lors de votre venue vous n'avez sans doute pu pouvoir profiter d'une chambre nouvelle génération. Nous vous invitons, lors de votre prochain passage, de nous indiquer que vous souhaitez une chambre rénové (si disponibilité).
castellon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour ceux qui voyageons beaucoup, trouver un hotel propre, avec un bon lit, TV et parking privé, c'est très bien, et à moins de 50 euros, c' est encore mieux.
Bon acceuil, personnel sympa, Rien à dire.
S' ils avaient un restaurant à l'hotel, cela serait parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Proche d'un centre commercial, d'un restaurant Courtepaille et de quelques autres restaurants.
L'accueil est agréable.
Dans les chambres les moquettes ont été remplacé avec bonheur pour du faux parquet ben plus sain.
Les peintures et les murs ont vécu, u, beau trou dans le mur de ma chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires