“Très bien pour une étape” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Narbonne

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel bien indiqué. Proche de l autoroute. Facile d acces. Zone commerciale à proximité. Accueil agréable.
Chambre propre.
Le soir de notre visite un car de scolaires a fait du tapage dans les etages et au.moment du petit déjeuner. Sans cela, c est plutôt calme.
Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre venue dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, d'avoir une hygiène irréprochable ainsi qu'un accueil personnalisé.
Concernant les nuisances sonores, nous nous en excusons encore, effectivement un groupe de personnes est plus bruyant que la clientèle individuelle.
Nous espérons que cela ne vous fera pas changer votre ressentie concernant notre établissement, et nous espérons vous revoir afin de partager une nouvelle expérience avec vous.
Cordialement, Johan

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Narbonne Est

Adresse : 29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Narbonne Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Narbonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.