“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Narbonne

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situer dans zone commercial,tres decu de la receptionniste elodie qui n esr vraiment pas agreable au petit dejeuner.chambre vraiment tres propre petit bemol la plaque de bois derniere les toilettes qui n etait pas peinte c est pas joli du tout et les femmes de chambres souriante et amusante.nous etions au premier etage et vraiment pas de bruit le soir

• Séjour du juillet 2014
Ibis Budget n, Responsable réception de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre Ibis Budget.
Effectivement notre établissement est idéalement situé. Les principales attractions de la ville se trouvent à proximité (plages, centre ville, commerces, restaurants, autoroutes) et facile d'accès.
Nous nous excusons du comportement désagréable de l'une de nos réceptionnistes lors du service du petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre ressentie à cette personne. Et nous informerons également le reste de l'équipe que vous avez appréciez le reste du séjour, et notre accueil.
Concernant la plaque en bois des toilettes, nous avons eu une fuite, que nous avons réparer le jour de votre arrivée. Afin de ne pas importuner d'odeur de peinture la chambre, nous avons préférés attendre, et repeindre le lendemain, lors de votre départ.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Ibis Budget.
Cordialement, Johan
Seraing, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon rapport qualité- prix. Belle chambre, apprécions moins les douches en plastique. Déjeuner conséquent. Manque de charcuterie. Oreillers un eu plat. L'hotel est très calme pour la nuit. Envoyé moi les offres ou promotions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre Ibis Budget.
Nos chambres ont été rénovées récemment aux nouveaux standard de la marque.
Concernant le manque de charcuterie, le petit déjeuner Ibis Budget ne propose pas ce type de produit, nous appliquons les directives de la marque. Nous ne manquerons pas de faire remonter cela au groupe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
A très vite, cordialement, Johan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Réservé a la dernière minute...cet hôtel pour le prix est très convenable...accueil sympathique,chambre correcte,calme respecté.. Je conseille cet endroit si vous avez un budget serré.. Le plus...c'est dans une zone commerciale,nombreux restaurants a disposition.

Séjour du juillet 2014
Ibis Budget n, Directeur général de Ibis Budget Narbonne Est, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume bien notre établissement. L’emplacement de notre hôtel est effectivement idéal lorsqu’on souhaite visiter Narbonne et ses plages et la zone dans laquelle nous sommes situés offre de nombreuses possibilités de se restaurer.
Une multitude de promotions sont en ligne sur notre site internet ibis.com tout au long de l’année et sommes ravis que vous ayez pu en bénéficier.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour,
Johan ESPINAS

Vous connaissez Ibis Budget Narbonne Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Narbonne Est

Adresse: 29 rue Demoge, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Narbonne Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Narbonne Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Narbonne Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.