“Très calme” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Plaisance

Brit Hotel Plaisance a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Plaisance
2.0 sur 5 Hôtel   |   238 rue de l'Hotellerie | ZI Plaisance, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Narbonne
La Rochelle, France
“Très calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Placé un peu au bout de nulle part ! Parking gratuit. Internet gratuit.
Chambre vieillotte ( un peu de moisi dans la salle de bains ) mais personnel charmant. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien situé, très bon accueil, chambre vieillote à rafraichir, un oreiller par personne et sans consistance, autant dormir à plat. Heureusement il y a la climatisation et la télé. Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : mieux ailleurs ça existe, et pas loin !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel où séjourner sans mauvaises surprises. Équipe symphatique. Chambre soignée et propre. Possibilité de manger au courtepaille à 200m à pied à tarif réduit. Buffet du petit déjeuner bien diversifié et à volonté. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Mes amies et moi (trois personnes) sommes restées 2 nuit dans cet hotel et bien que le positionnement non loin de l'autoroute et dans une zone industrielle nous avait un peu inquiétées au départ, nous avons été très agréablement surprise par cet hotel !
Très calme au final (notamment la nuit, d'intérieur et d'extérieur) ; un accueil souriant et chaleureux ; un beau petit déjeuner buffer ; une chambre (triple) propre, jolie, très correcte ; l'hotel lui-même est d'ailleurs bien décoré bref ! Nous étions ravies d'avoir choisi le Brit Hotel plaisance ! Surtout que le positionnement était finalement pratique pour aller à la plage ou même dans le centre - très proche !
Et tout cela, pour une somme très honnête, donc tout bénéf pour trois amies en vacances !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre triple (nous recherchions un hotel pour un séjour familial, proche de l'autoroute et de la réserve africaine de Sigean). Nous avons découvert un établissement sur 2 niveaux, façon villa avec volets en bois, entouré de pelouse. Notre chambre offrait une sdb avec wc, séparée de l'espace nuit et très propre, comme le linge de toilette. Une bouteille d'eau nous attendait à notre arrivée. Le matelas était un peu dur à mon goût et la chambre n'est pas vraiment insonnorisée, mais dans l'ensemble très correcte pour notre passage à Narbonne avec notre fille en bas âge. Le petit déjeuner proposé manque de fruits frais mais rassasie avant une journée bien remplie (une chaise haute pour enfants est disponible et ma fille de 3 ans a eu ses petit déjeuners offerts). L'hotel n'a pas de restaurant, et comme nous ne souhaitions pas bénéficier du partenariat avec le Courtepaille à 300m, nous avons choisi de visiter les quais de la ville, histoire de sortir de la zone commerciale (je conseille d'ailleurs vivement le resto le Quai ! ). Je précise que nous avons eu 20% de réduction sur la chambre car réservée en ligne sur leur site moins de 48h avant notre arrivée (offre de dernière minute). En résumé, des prestations simples mais très satisfaisantes, avec des tarifs qui ne grèvent pas le budget d'un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ariège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

On recherchait un hotel pour un après-concert à Béziers qui soit proche de l'autoroute et sur notre route de retour. Cet hotel se trouve dans la zone industrielle de Plaisance, Narbonne, entre plusieurs hotels (B & B, Campanile, etc) mais celui-ci avait de la verdure autour, et notre chambre (N°7) donnait sur un petit jardin. Pas trop grand, mais les chambres de taille très correcte, avec petite baignoire et douche, clim, lit confortable, et petit déjeuner (7€) frais et bon. Pour une chambre à 50€, il n'y a pas mieux! Accueil très sympathique, serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hotel, l'accueil est toujours bon et le petit déjeuner excellent, franchement c'est vraiment surprenant pour le prix.
Le wifi est gratuit et sans code.
L'hôtel est au calme pourtant placé à la sortie de l'autoroute.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Plaisance

Adresse : 238 rue de l'Hotellerie | ZI Plaisance, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Plaisance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Narbonne
Narbonne Brit Hotel Plaisance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.