“Une belle demeure à proximité des plages.....” 5 5 étoiles

La Demeure Du Pressoir a été ajouté à vos Favoris
La Demeure Du Pressoir
1, Rue De L'Atax | Cuxac d'Aude, 11590 Narbonne, France   |
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
“Une belle demeure à proximité des plages.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un petit havre de paix perdu dans l 'Aude et à 25 mn des plages
Des votre arrivée vous vous sentirez chez vous, Valérie est une artiste pleine de charme et de gentillesse et fera tout pour rendre agréable votre séjour
Nous y avons séjourné 2 fois en juin et juillet 2012 : les chambres sont joliment décorées , le petit déjeuner est formidable ainsi que le petit coin piscine et jardinet
Incontestablement une bonne adresse et un bon rapport qualité prix!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le problème vient de la propriétaire qui au moment de régler la chambre nous demande de payer en espèces (nous avons refuser),nous avons été incité à retirer des espèces (2 ieme refus).
Sur le site il est clairement indiqué que le paiement par chèque était accepté.
(le refus est interdit sauf si indiqué).
La maison est superbe avec dans la pièce principale l'immense pressoir.
Nous étions dans la chambre muscat,le lit était inconfortable (et attention pas de clim').
Petit déjeuner copieux et très bon.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Val_rie_P775, Propriétaire de La Demeure Du Pressoir, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci pour les éloges sur la maison et les petits déjeuners ! Par contre, pour le lit " inconfortable ", il est évident que dormir à 3 dans un lit en 160, me parait quelque peu moins
" confortable ". Le lit attribué pour votre fille n'était pas défait !...
Je vous ai fait bénéficier de moins 10 % sur le prix de la chambre pour 3 personnes et pour la somme modique qu'il restait à devoir je me suis permis de vous demander de régler en espèce. Je ne voulais pas vous " froisser "...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous ne connaissions pas du tout cette région mais sommes tombes sous le charme !!
Des notre arrivée et la visite des lieux nous en avons pris plein les mirettes :
- un immense pressoir, des anciennes cuves, une hauteur sous plafond incroyable ! Avec poutres apparentes.
Une piscine avec jardin pour lézarder, de grandes chambres avec linge de maison de qualité, sanitaires nickels....
Et que dire des petits déjeuners de Dan et Valerie !! Pantagruéliques !!!
Vraiment un très bon souvenir et croyez nous nous reviendrons!
C est le lieu de passage incontournable du narbonnais

• Séjour du juin 2012
felines minervois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

quel bonheur de se retrouver dans ce havre de paix, avec des gens aussi gentils!!! (c'est rare)
une decoration a vous couper le souffle, des petits dejeuner hauts en couleur!
nous n'hesiterons pas a y retourner des que possible.
tout est parfait pour des vacances reposantes au bord de la piscine, ou dans les chambres spacieuses avec TOUT LE CONFORT, et oui, les maitres des lieux ont vraiment pensé a tout!!
surtout n'hesitez plus, allez y!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

un grand et heureux hasard nous a conduit a la "demeure du pressoir" , il a suffit de surfer un peu sur le net, d'un coup de téléphone à la proprietaire et nous voila 3/4 d'heures plus tard a Cuxac d'AUde

nous ne savions pas du tout ou nous allions mais ce fut une excellente surprise : des l'ouverture de la porte, notre hote nous a accueilli avec un sourire superbe.

nous avions la suite Syrha, tres grande chambre donnant sur le petit jardin et la piscine, grande salle de bain (douche plus baignoire ) le tout décoré avec beaucoup de gout : on s'est tout de suite senti bien

tout etait parfait : le lit tres bon : c'est important, les draps, les linge de toilette, jusqu'aux accessoires de salle de bain (savon, sechoir de competition ! ...)

le petit déjeuner : top on ne manquait de rien du jus de fruit au café , du pain aux vienoiseries, du jambon, du fromage, de la charcuterie , des fruits (nos preférés en plus; mangue framboise melon ) yaourths et meme le journal pour ceux qui n'arrivent pas a déconnecter completement !

Valerie notre hote, adorable toujours la pour faire son maximum pour rendre notre séjour agréable, et pour nous donner des tuyaux sur les visites a faire, les restaurants du coin à tester ...

nous y reviendrons c'est sur ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Une demeure magnifique et des hôtes absolument charmants, voilà ce qui vous attends dans ce cadre enchanteur où les moindres détails vous appellent à la détente. Les petits déjeuners sont copieux et le linge de maison raffiné. Nous étions dans la chambre Noah et nous n'avons pas été déçu une seule seconde, tant par l'ambiance générale qui se dégage de la maison que par le calme qui y réside.
Bref, une adresse de charme à retenir et à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure Du Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Demeure Du Pressoir

Adresse : 1, Rue De L'Atax | Cuxac d'Aude, 11590 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
Demeure de charme, repaire d'artistes, La Demeure Du Pressoir est une maison d'hôtes, situé au cœur du village de Cuxac D'Aude près de Narbonne. Vous y serez reçu dans l'une des quatre ravissantes chambres dans une ancienne cave à vins du 19ème, restaurée et remise au goût du jour. Nous avons fait le choix de ne proposer que quatre chambres privilégiant ainsi la qualité afin que nos hôtes bénéficient d'un accueil attentionné et profitent du calme et de la tranquillité des lieus. Vous découvrirez en arrivant la façade en vieilles pierres, imposante, qui ne vous laissera rien deviner de l'intérieur. Pourtant, dans ce lieu hors du temps, quand vous aurez poussé la lourde porte, vous serez charmés par une décoration insolite, une ambiance tout à fait particulière, les cuves, le lourd pressoir , les candélabres... vous découvrirez le vaste salon du pressoir qui donne dans un petit jardin de curé très fleuri, ombragé et au calme où vous apprécierez le salon de jardin à l'ombre de la tonnelle et les chaises longues au bord de la petite piscine (4x4m) où il fait bon se rafraîchir en été ! A l'étage vous pourrez vous relaxer, lire un livre, prendre une tasse de thé ou de café (machine expresso à disposition) dans le salon réservé aux hôtes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure Du Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure Du Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.