“Camping sympa mais animation zero pour un yellow” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Les Mimosas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne
Yelloh! Village Les Mimosas
Yelloh! Village Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Chaussée Mandirac, 11100 Narbonne, France   |
“Camping sympa mais animation zero pour un yellow”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le camping est propre,mais 2 animations potables par semaine des animateurs au telephone au lieux de bosser nuls jamais un bonjour rien pas tres motivés. sinon douches chaudes et grand emplacement....

Astuce pour la chambre : Aller a ce camping pour vous reposer pas pour ses soirees

Voyage solo
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés une semaine en août 2014 avec deux enfants de 10 et 13 ans dans un mobil home 4 personnes "plancha" emplacement 151. Mobil home récent et propre disposant d'une terrasse en bois et d'une plancha. La piscine dispose de toboggans mais l'eau était très froide. Beaucoup trop de moustiques le soir venu du au courant d'eau qui passe juste derrière le mobil home. Nous étions contraint de manger tous les soirs à l'intérieur avec les fenêtres fermées et sans la clim !! Ce ne sont pas des vacances que de manger enfermes alors que nous vivons en maison tout le reste de l'année avec une terrasse. Cette année beaucoup trop de vent et le soleil jouait a cache cache avec de nombreux nuages. Le village vacances est éloigné de 7 km des premiers commerces. Cependant de belles visites sont à faire dans la région. Rendez vous impérativement au restaurant chez pierrot à vinassan un soir avec vos enfants ou ils pourront profiter des nombreuses structures gonflables mises à leur disposition après avoir pris un bon repas à des prix très raisonnable. Nous n'avions pas fait de camping depuis plusieurs années nous avons voulu en refaire mais nous ne recommencerons pas.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Camping extra, très propre, les animations sont cool. L'accueil parfait, avec petits cafés. Le personnel est agréable et souriant.

Points négatifs : épicerie petite, loin de la plage !

Les mobiles homes sont spacieux et très fonctionnels.

On y retournera ! :)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les emplacements :

Nous avons prévenu six mois avant que notre équipement nécessitait un très grand emplacement, malgré que dans le contrat yelloh les emplacements deux fleurs sont sensés faire 80M² minimum. Nous avons rappelé début juin pour être sûrs que ça serait le cas, on nous a dit que l'emplacement prévu serait trop petit et qu'on allait nous le changer. Arrivés sur place après plus de 1000km en une journée, on nous propose un emplacement minuscule d'à peine 50M² et dont le numéro ne correspond pas à celui attribué sur nos cartes d'activités (qui lui était mieux situé et plus grand). On essaie de nous trouver une solution et on nous "parque" sur un emplacement qui est en plein passage, pas d'ombre (ce que j'avais précisé comme primordial), pas délimité, mais pas le choix il ne reste que ça, content ou pas !

les sanitaires :
douche écossaise garantie tous les jours ! attention aux jeunes enfants, une fois c'est glacé, une fois c'est bouillant, et une fois c'est tiède, sans toucher au réglage... et bien souvent c'est bouché donc on prend un bain de pieds en même temps que la douche.
le ménage est fait à la va vite le matin et une fois sur trois semaine ça a été fait à fond (d'ailleurs impossible de se laver dans ce cas là, accès interdit, il faut aller ailleurs, sauf qu'il n'y a pas beaucoup de sanitaires dans le camping).

la piscine :
seul point à peu près positif, sauf qu'un surveillant ne laisse pas les jeunes s'amuser dans les toboggans et les jette dehors dès qu'ils rigolent un peu trop. A noter que ce "maitre nageur" à peur de l'eau et ne sait pas nager, on se sent très en sécurité... Pour réussir à avoir un transat, bonne chance ! et en plus on n'a pas le droit d'installer sa serviette par terre s'il n'y a pas de transat disponible, donc privé de piscine si vous arrivez trop tard !

la supérette :
celle ci fait 15m² tout au plus, suffisant pour le pain du matin, mais pas possible de faire des courses, juste pour du dépannage. le problème c'est que le premier supermarché est à environ 10km du camping et qu'avec un petit frigo il faut réapprovisionner tous les trois jours, ce qui est vite fatigant, on a passé notre temps à aller faire des courses...les marchés sont loin également, prévoir de faire des kilomètres tous les jours.

le restaurant:
on y a pris un repas sur place, bof bof, moules caoutchouteuses et pas bonnes. On a retenté notre chance plus tard avec les pizzas à emporter, elles sont immondes ! toute la garniture est au milieu, des oignons et des champignons en boite. Il n'y a quasiment pas de sauce, elles n'ont aucun goût à part celui de l'eau contenue dans les champignons et le jambon, les lardons ou le saumon (selon la pizza) sont quasi inexistants! même les pizzas surgelées discount sont meilleures.

le temps :
quand une alerte orange "orage" est annoncée par la météo, le camping ne prévient personne, heureusement qu'on avait pris la télé pour le savoir, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, et il y a eu des dégâts pour certains.
il y a du vent en permanence, mais très fort, ça le camping n'y est pour rien, mais c'est à savoir avant d'y aller car ça devient vite fatigant, tous les jours, du matin au soir, voire la nuit.
et pour ce qui est des moustiques, même avec deux prises insecticides, des bougies à la citronnelle et du spray sur la peau, ils piquent quand même, ils sont immunisés contre tout ! Il y a aussi des insectes qui piquent la nuit, on n'a pas réussi à les identifier, mais tous les matins trois ou quatre piqûres sous les vêtements.

les animations:
un beau spectacle par semaine, sinon le reste laisse à désirer... l'animateur bien que très sympathique, avait du mal à mettre de l'ambiance, il devrait lâcher un peu son micro et laisser les gens danser comme ils en ont envie, sans devoir faire une chorégraphie sur tout les titres... et passer de la musique plus récente.

bon à savoir, il y a un chemin de fer juste derrière le camping, des TER, des TGV, du FRET, toute la journée, de 7H00 à 23h00, on s'y fait à force mais quand on aime le calme... et il y a aussi des chasseurs aux alentours, on entend des coups de fusil dès le matin et toute la journée.

la plage :
Narbonne plage est à 25km du camping, la plus proche étant celle de Gruissan, un peu plus de 10km, trop loin pour y aller en vélo avec les enfants. Là encore il faut prendre la voiture...

voilà, séjour plus que décevant, je n'y retournerai pas...

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons séjourné au camping les mimosas une semaine en août 2014 et nous avons eu la désagréable surprise de nous avoir attribuer un emplacement le long d'une route très bruyante, avec une voie ferrée proche

nous avons donc vécu au rythme des passages des véhicules et des trains, de jour comme de nuit

Astuce pour la chambre : renseignez-vous sur la situation de votre emplacement si vous ne voulez pas être trompés sur sa qual...
Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Arrivé au dernier moment à 12h, un 15 août. Le camping nous a trouvé un emplacement après un peu d'attente, avant de s'apercevoir qu'il n'existait pas sur le plan (mini emplacement, en bout d'allée).
A part ce petit bémol, tout le reste était super, tant la propreté, que l'accueil, le calme, les services. Petit plus : le petit déjeuner complet pris au restaurant.

Suggestion : ajouter des tables dans le camping, utile pour les campeurs, pour manger, etc.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Camping agréable, on a passé de bonne vacance, piscines et activités intéressantes. De bon horaire et d'activité pour les enfants, petit problème avec le personnel du club enfants très froid avec les parents et les enfants, un peu plus d'humanité aurai été appréciable, quand on laisse des tout petits. Animateur très moyen, peu d'ambiance mal-grès toutes les activités différentes. Paysages très beaux. Séjour dans le sud très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Les Mimosas

Adresse: Chaussée Mandirac, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.