“Un hôtel haut de gamme à petit prix” 5 5 étoiles

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
“Un hôtel haut de gamme à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour se faire un petit plaisir pendant notre week end en amoureux. Les chambres possédant toutes un jacuzzi privatif on a sauté sur l'occasion :)

Mais quel bonheur en découvrant cette suite (celle là moins chère), un jacuzzi dans la chambre, une kitchenette (surprise), une belle salle de bain avec douche à l'italienne, toilettes séparées! Que du bonheur. Tout ça dans une suite propre et arrangée avec gout.
Autres bonus de cet hôtel, le parking couvert gratuit et la gentillesse du personnel de ce complexe. En tout cas nous y retournerons ça c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Vinassan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un trés agréable séjour professionnel. Des conditions de travail superbe avec une grande salle, belle vue. Les chambres sont d'un trés bon confort, spacieuse, avec le jacuzzi privatif, excellent.
Le personnel est vraiment à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Une adresse à retenir quasiment en plein centre de Narbonne en bordure du canal de la Robine.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres confort pour le jacuzzi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons adoré l'emplacement de l’hôtel, situé au bord de l'écluse, à la fois prés du centre ville (15-20 min à pied) et légèrement à l'écart (et donc au calme). Les chambres sont pratiques, elles comprennent une mini cuisine avec vaisselle fournie, ce qui nous a permis de nous faire à manger rapidement après une longue journée. Un restaurant Flo est situé dans l'enceinte, nous y avons mangé le premier jour en arrivant, la fricassée de volailles était bonne. Nous avons aussi apprécié le jacuzzi inclus dans la chambre et la terrasse attenante. Cerise sur le gâteau, le personnel est très attentionné et accueillant. Nous avions tellement apprécié le cadre et l'accueil que nous y sommes retournés lors de notre séjour suivant à Narbonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel un peu décevant à l'arrivée, mais très vite oublié, le personnel de l'accueil est très agréable, les chambres sont calmes et très spacieuses, propres, équipée d'un petit coin cuisine, d'un écran plat, du wifi,d'un jacuzzi en angle pour la chambre confort ainsi qu'une salle de douche séparée, chaque chambre possède une terrasse qui donne sur le canal.
Parking souterrain gratuit. Le centre ville de Narbonne est à 15mn à pied, ballade agréable le long du canal.
La brasserie FLO attenante à l'hôtel est une une très bonne table avec un service irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner trop chère pour un plateau (15€/personne)

Astuce pour la chambre : ATTENTION certain site propose la chambre confort avec la photo d'un jacuzzi rond qui correspond...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Trois semaines dans l'ouest et le sud de la France... cet hôtel se distingue de tous les autres. L'emplacement, la qualité des chambres spacieuses, la paix, l'isolement tout en étant en plein centre-ville. Le rapport qualité prix, tout est sur le ton Wow.
La Brasserie FLO adjacente, excellente table et service ( Joanna). Le personnel de ces deux établissements aussi impeccables que les facilités. à Narbonne, incontournable. Merci à la proprio ( Marie-Anne??) également pour ses recommandations sur le reste de notre itinéraire.

Astuce pour la chambre : Belles grandes suites modernes et design
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous devions partir en amoureux mais faute de panne de voiture nous avons du annuler le jour même la réservation de 2 nuits j'ai vite téléphoné et une charmante dame a annulé sans frais mes réservations je l'en remercie beaucoup car un autre hôtel ne l'a pas fait alors que je devais y dormir que 2 nuits plus tard
je regrette vraiment le jacuzzi mais on ira plus tard
encore merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pris à la dernière minute, l’hôtel nous a de suite conquis;
Le personnel est très accueillant et l’accueil est ouvert assez tard pour nous recevoir(23 heures);
Parking souterrain gratuit
Le cadre est charmant et reposant.
Les chambres sont identiques et parfaites (2 nuits dans 2 chambres différentes).
nous avons beaucoup apprécier la baignoire balneo privé dans chacune des chambres
la literie est très confortable je pense que le lit devais mesurer 180*200.
Très agreable séjour dans cet hôtel que je recommande fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Choice Hotels, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.