“soirée st valentin <3” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
Montady, France
“soirée st valentin <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hotel excellent accueil chaleureux et sympathique
Chambre superbe et tres agreable surtout avec jaccuzi et ses lumières
La décoration impécable et moderne sans plus
Tout est très bien pensée pour passer de bons moments
St valentin réussi et a refaire et a recommander a tous

• Hébreu en premier
AGDE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le lieu un peu improbable mais un endroit calme et un accueil chaleureux du réceptionniste.
de bon conseil si l'on veut manger sans sortir de sa chambre.
La chambre avec jacuzzi presque au pied du lit est formidablement agencée, la vue sur une grande terrasse et l’écluse.
a conseiller fortement pour un petit weekend tranquille en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes restés seulement 1 nuit dans une suite prestige. La chambre est très spacieuse et très propre et la literie de très bonne qualité ! Le jacuzzi est parfait, la terrasse très agréable même si nous n'avons pas pu trop en profiter compte tenu de la période (février).
Comme nous sommes arrivés un dimanche, la brasserie attenante était fermée mais la personne à l'accueil a pu nous aiguiller sur un restaurant ouvert et pas attrape touriste. C'est appréciable.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres invitent à la sérénité . Tout est bien pensé : la grande douche, la kitchenette équipée, l'attention thé/café possible au saut du lit , la qualité de la literie , la propreté impeccable, le petit déjeuner avec VRAI jus d'orange pressé, le jacuzzi bien sûr, etc...etc...Vous ajoutez à cela un accueil pro et chaleureux juste comme il faut . Nous avons donc passé un excellent week-end dans cet hôtel,petit havre de paix dans Narbonne, dont le centre ville est à 10 mn à pied en longeant le canal et en regardant les bateaux et cette belle lumière avant d'aller au marché et aux Halles . Romantisme garanti pour une escapade en amoureux !!! Bonus : bonne table juste à coté ( La Brasserie Flo ) , accueillis par le sympathique Monsieur Pierre Yves !! Nous recommandons sans modération cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : rez de chaussée, pour la terrasse sur le petit canal qui doit être très beau fleurit au printemps !
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Acceuil très chaleureux, étant en couple nous avons opté pour la suite confort afin de passer une bonne saint valentin, la kitchennette est véritablement moderne, rien a dire au niveau de la douche italienne, la terrasse est vraiment apréciable même en hiver, le lit est tout simplement énorme.
Histoire de parler du jaccuzi on y est resté 2h sans s'en rendre compte ^^'
Nous avons passé un agréable moment merci a tout le personnel, il nous tarde juste de découvrir la suite prestige :)

Paziols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons été surclassé en chambre luxe , une chance inouï ... La chambre juste magnifique un jaccuzzi au top ... Rien a re dire sur la propreté de la chambre... Et un accueil super merci beaucoup en tout cas ...

• Séjour du février 2014
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons choisi la suite prestige pour le reveillon jour de l'an tout était parfait grand lit super jacuzzi accueil chaleureux chambre super nette petit déjeuner a volonté on a été agréablement surpris on a trés bien fini l'année il me tarde d'y retourner je pense que pour la st valentin on y sera et aussi j'ai oublié de dire que le cadre était magnifique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse : 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.