“hotel excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
Kourou, Guyane Française
“hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Merci pour votre accueil et votre gentilesse.Les chambres sont superbes,la literie d'une grande qualité et le jacuzzi cerise sur le gateau.Je viens de faire mon 2 eme sejours dans cette hotel toujours aussi merveilleux ,ideal pour ce reposer et visiter narbonne a pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel est récent , et les matériaux choisis sont très beaux, dans une architecture résolument moderne et pourtant chaleureuse . Petite halte narbonnaise , loin de l'agitation des halles, dans un joli cadre, avec un service et un accueil fort sympathique . La chambre est spacieuse, la literie super ,le jacuzzi tend les bras , et la kitchenette est pratique et bien équipée . On a donc pu faire dinette dans la chambre le soir et Brasserie Flo le lendemain!
Je crois bien que nous allons y retourner ....!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Merci pour votre accueil très chaleureux ! Les chambres sont très confortables et spacieuses mais surtout je trouve l'idée d'y mettre un jacuzzi excellente! Le frigo et le micro-onde ainsi que les ustensiles présents dans le coin cuisine de la chambre étaient très pratiques. Nous avons également fait appel aux services de la Brasserie Flo qui, à titre exceptionnel, nous a apporté le dîner en chambre....c'était divin. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montady, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hotel excellent accueil chaleureux et sympathique
Chambre superbe et tres agreable surtout avec jaccuzi et ses lumières
La décoration impécable et moderne sans plus
Tout est très bien pensée pour passer de bons moments
St valentin réussi et a refaire et a recommander a tous

AGDE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le lieu un peu improbable mais un endroit calme et un accueil chaleureux du réceptionniste.
de bon conseil si l'on veut manger sans sortir de sa chambre.
La chambre avec jacuzzi presque au pied du lit est formidablement agencée, la vue sur une grande terrasse et l’écluse.
a conseiller fortement pour un petit weekend tranquille en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes restés seulement 1 nuit dans une suite prestige. La chambre est très spacieuse et très propre et la literie de très bonne qualité ! Le jacuzzi est parfait, la terrasse très agréable même si nous n'avons pas pu trop en profiter compte tenu de la période (février).
Comme nous sommes arrivés un dimanche, la brasserie attenante était fermée mais la personne à l'accueil a pu nous aiguiller sur un restaurant ouvert et pas attrape touriste. C'est appréciable.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres invitent à la sérénité . Tout est bien pensé : la grande douche, la kitchenette équipée, l'attention thé/café possible au saut du lit , la qualité de la literie , la propreté impeccable, le petit déjeuner avec VRAI jus d'orange pressé, le jacuzzi bien sûr, etc...etc...Vous ajoutez à cela un accueil pro et chaleureux juste comme il faut . Nous avons donc passé un excellent week-end dans cet hôtel,petit havre de paix dans Narbonne, dont le centre ville est à 10 mn à pied en longeant le canal et en regardant les bateaux et cette belle lumière avant d'aller au marché et aux Halles . Romantisme garanti pour une escapade en amoureux !!! Bonus : bonne table juste à coté ( La Brasserie Flo ) , accueillis par le sympathique Monsieur Pierre Yves !! Nous recommandons sans modération cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : rez de chaussée, pour la terrasse sur le petit canal qui doit être très beau fleurit au printemps !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse : 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Choice Hotels, ebookers.fr, Lastminute, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.