“Meilleur hotel de France a notre portée” 5 5 étoiles

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
“Meilleur hotel de France a notre portée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est irréprochable : l'accueil, les chambres, le cadre, la qualité des chambres et bien sur le summum : le jacuzzi dans la chambre!
C'est le seul hotel en France le proposant je suis Agent de voyages, j'en ai vu des bons hôtels mais celui/ci est le meilleur que j'ai fais en France! J'ai passé un séjour extraordinaire!
Je vous souhaite une longue et belle vie hôtelière! J'espère sincèrement que votre établissement va perdurer
En tous cas : petit prix pour le luxe!
Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre très jolie avec un superbe jaccuzi. Le personnel est prévenant envers le client c'est très appréciable. Le cadre au bord de l'eau permet un dépaysement complet tout en étant juste à côté du centre ville. Nous reviendrons très vite dans cet hôtel!

Séjour du avril 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel chambre, confortable, le jacuzzi est super. La douche à l'italienne aussi, sans parler de la qualité de la literie! A deux pas du centre de la ville, superbe endroit. L accueil fut fort sympathique, on reviendra, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent accueil dans ce très bel hôtel, fabuleuse chambre très bien équipée, très spacieuse, le jacuzzi est une pure merveille !
Grande terrasse privée
Dépaysement total, le décor extérieur est magnifique.
Grand moment de détente, week end merveilleux ! Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salles d'Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super accueil des propriétaires dans cet hôtel plein de charme situé dans près d'un ancien moulin, chambres au design moderne, spacieuses, jacuzzi top.
Choix des matériaux parfait.
Dépaysement total à seulement 10mn à pied du centre-ville narbonnais. Parfait pour se détendre même proche de chez soi.
Nous avons testé la brasserie, parfaite pour ceux qui veulent rester sur place, service au top et cuisine raffinée.
Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse ainsi que du canal....
A refaire......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel de conception originale situé au bord du canal, en pleine nature. La terrasse est spacieuse, à l'abri des regards et du vent, et permet de profiter du jacuzzi individuel en toute intimité. Les chambres sont de grande qualité et nous invitent à la zen attitude !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Merci pour votre accueil et votre gentilesse.Les chambres sont superbes,la literie d'une grande qualité et le jacuzzi cerise sur le gateau.Je viens de faire mon 2 eme sejours dans cette hotel toujours aussi merveilleux ,ideal pour ce reposer et visiter narbonne a pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse : 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.