“parfait pour une nuit en couple” 5 5 étoiles

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 1 sur 24 hôtels à Narbonne
Certificat d'Excellence 2014
Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
“parfait pour une nuit en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une très bonne nuit dans cet hôtel . je le recommande a tout le monde, la chambre avec le jacuzzi au pied du lit c est formidable. très bien accueilli. les propriétaire sont a l écoute de leur clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un superbe lieu où il fait bon se reposer et se détendre ! De belles et grandes suites avec terrasse, le tout ultra moderne et très propre. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner délicieux et copieux. Les extérieurs de l'hôtel sont splendide et le jacuzzi en chambre un top ! Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? Je regrette qu'il faille laisser la chambre à 11h le matin, midi me semblerait plus judicieux pour ce lieu propice à la détente, tout comme la prise de chambre à 16h qui me semble tardif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les notes parlent d'elles même
Mais nous ne pouvons nous empêcher de souligner a quel point cet endroit est impressionnant.
Clame,majestueux, luxueux un vrai coin de paradis pour un week end en amoureux.
Le personnel est tout a fait charmant et toujours a votre service (accueil brasserie).
Le petit déjeuner est un buffet gargantuesque. ..
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir...

• Séjour du mai 2014
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ouvert récemment le long du canal à 10 min à pied du centre historique de Narbonne. Des prestations niveau 4* avec même un jacuzzi dans la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. A coté dans l'ancien moulin, restaurant la brasserie Flo (accueil chaleureux).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout est irréprochable : l'accueil, les chambres, le cadre, la qualité des chambres et bien sur le summum : le jacuzzi dans la chambre!
C'est le seul hotel en France le proposant je suis Agent de voyages, j'en ai vu des bons hôtels mais celui/ci est le meilleur que j'ai fais en France! J'ai passé un séjour extraordinaire!
Je vous souhaite une longue et belle vie hôtelière! J'espère sincèrement que votre établissement va perdurer
En tous cas : petit prix pour le luxe!
Merci pour tout!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre très jolie avec un superbe jaccuzi. Le personnel est prévenant envers le client c'est très appréciable. Le cadre au bord de l'eau permet un dépaysement complet tout en étant juste à côté du centre ville. Nous reviendrons très vite dans cet hôtel!

Séjour du avril 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel chambre, confortable, le jacuzzi est super. La douche à l'italienne aussi, sans parler de la qualité de la literie! A deux pas du centre de la ville, superbe endroit. L accueil fut fort sympathique, on reviendra, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.