“Convenable” 3 5 étoiles

Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 1 sur 24 hôtels à Narbonne
La Rochelle, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec mon épouse.
L'accueil est sympathique, mais j'ai été très surpris que l'on me demande de régler dès mon arrivée avant même d'avoir visité la chambre.
La chambre qui nous a été attribuée au second étage est grande et la literie très confortable. Elle dispose d'un jacuzzi et d'une kitchenette, et s'ouvre sur une grande loggia. Malheureusement la décoration et le mobilier sont minimalistes et très ordinaires laissant une impression très "mitigée". L'isolation phonique médiocre laisse s'exprimer des bruits de toute sorte. La direction sans doute consciente du problème demande de ne pas utiliser le jacuzzi après 21h!
Nous avons beaucoup regretté l'absence de volet ou autre système d'occultation qui nous aurait évité d'être réveillé par le généreux soleil de ce mois de mai qui a illuminé la chambre dès 6 h du matin.
Que dire du petit déjeuner facturé 15€ ne comportant que des produits industriels "premier prix".

Bref cet hôtel est correct sans plus et nous n'avons pas compris pourquoi il est placé en tête du classement pour la ville de Narbonne

• Hébreu en 1er
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel récent, neuf, avec parking privé, en extérieur et en sous sol.
Très grande réception, personnel à votre écoute, aimable, souriant.
La chambre !!!! Que dire ? Par où commencer ? Sublime avec son jacuzzi à lumière variable, spacieuse, grande télévision suspendue, petit coin cuisine, grande terrasse avec table, chaises et transats avec vue sur le restaurant (excellents mets ) qui est dans l'hôtel.
La salle de bain n'est pas en reste...avec sa vue sur le jacuzzi grâce à un store qu'il suffit de lever. Belle douche.
Belle déco, lit confortable.
Nous avons très bien dormi, c'est calme et très bien insonorisé et puis enfin, tout est grand ; les couloirs, les chambres, la réception, les allées, les parkings, ouf... on respire, on n'est pas serré comme des sardines ! Tout est bien pensé... Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon accueil dans cet hôtel. chambre spacieuse avec terrasse privative et jacuzzi ce qui répondait a notre attente puisqu'on a réserver sur ebooking.com. Malgré le manque de rideau nous avions passé une bonne nuit dans cet hôtel.
Cependant le personnel prenait plus soin des autres clients qui étaient étrangers que nous ( jeune couple ).
Petit déjeuner rien d’exceptionnel par rapport au prix demandé.

Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une très bonne nuit dans cet hôtel . je le recommande a tout le monde, la chambre avec le jacuzzi au pied du lit c est formidable. très bien accueilli. les propriétaire sont a l écoute de leur clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un superbe lieu où il fait bon se reposer et se détendre ! De belles et grandes suites avec terrasse, le tout ultra moderne et très propre. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner délicieux et copieux. Les extérieurs de l'hôtel sont splendide et le jacuzzi en chambre un top ! Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ? Je regrette qu'il faille laisser la chambre à 11h le matin, midi me semblerait plus judicieux pour ce lieu propice à la détente, tout comme la prise de chambre à 16h qui me semble tardif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les notes parlent d'elles même
Mais nous ne pouvons nous empêcher de souligner a quel point cet endroit est impressionnant.
Clame,majestueux, luxueux un vrai coin de paradis pour un week end en amoureux.
Le personnel est tout a fait charmant et toujours a votre service (accueil brasserie).
Le petit déjeuner est un buffet gargantuesque. ..
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir...

• Séjour du mai 2014
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ouvert récemment le long du canal à 10 min à pied du centre historique de Narbonne. Des prestations niveau 4* avec même un jacuzzi dans la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. A coté dans l'ancien moulin, restaurant la brasserie Flo (accueil chaleureux).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse: 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.