“Agréable mais décentré” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“Agréable mais décentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil sympathique.
Chambre : grande et super-équipée, avec kitchenette et jacuzzi. Calme.
S de bain : robinetterie très (trop) sophistiquée ... à force de vouloir faire "simple", ça devient compliqué ;-)
Tout est impeccablement propre.
Resto : nous n'y avons pris que le pdj. Très beau buffet, bien présenté. Vaut les 15€ demandés.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée, dont la terrasse donne directement sur le petit jardin et la pièce d'...

• Hébreu en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Vraiment très bien, personnel idem.
Par contre le restaurant est trop cher pour ce que c'est. Le genre semi gastro.... C'est à dire que la facture est élevée, pas grand chose dans les assiettes, l'entrée très bonne, par contre la parillade c'est franchement abusée sur la quantité, et rien d’exceptionnel au niveau du goût.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

superbe hôtel, magnifique, offrant de belles prestations, avec un service impeccable (merci à Cathy de nous avoir choisi une aussi belle chambre). Nous étions situé au dernier étage avec vue imprenable sur le canal, et le sérénité du lieu!!!! chambre très propre, qui donne envie d'y rester Chouette week end, nour reviendrons. Merci pour tous

Manal et Jamal

Astuce pour la chambre : au dernier étage de l'hôtel
MAGALAS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Situé à coté du canal de la robine, cet hotel est très bien situé quand on aspire au calme. Entouré de végétation nous avions un sentiment de tranquilité et de sérénité . L'accueil qui nous a été réservé est sans fausse note. La chambre est d'une propreté exemplaire, spacieuse avec un jacuzzi. La petite terrasse est très appréciable. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité. Le personnel est très aimable .Le restaurant attenant est très bien également nous y avons très bien mangé avec un cadre agréable.Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quel magnifique hôtel ! Situé près d'une rivière, entouré de végétation, il fut pour nous une véritable coup de cœur. Tout d'abord l'accueil fut remarquable. Nous avons particulièrement apprécié la magnifique chambre tout confort avec même un jacuzzi. Le restaurant adjacent mérite une visite : la nourriture est excellente et le responsable super sympa ! L'hôtel se trouve à environ 15' à pied du centre ville.
Quelques petites remarques pour atteindre la perfection : la réception est ouverte qu'à certaines heures (pas très pratique), il manque des stores dans la chambre pour éviter un réveil un peu brutal, la Wi-Fi dans la chambre serait un plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec stores.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons organisé un séminaire avec mon équipe pour 16 personnes , l'accueil est excellent . Un service irréprochable personnel aux petits soins . La qualité des chambres est de grand starking avec jaccuzi dans chaque chambres ! Un cadre exceptionnel un sentiment de quiétude propice pour ce genre de meeting ! À refaire c est addictif .

• Séjour du juillet 2014
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Situé à proximité du magnifique centre ville de Narbonne dans coin très calme.
Suite de belle dimension avec un coin cuisine et jacuzzi.
Accueil très sympathique et chaleureux.
Seul bémol le petit déjeuner qui est vraiment très décevant au prix facturé de 15€ par personne (viennoiseries très dures, très peu de choix)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua

Adresse : 28 Rue de l' Aude, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hôtels à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.