“A faire absolument...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 198 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : USD 26 - USD 31
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
Bagnolet, France
“A faire absolument...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tres bien dans l assiette. .. savoureux et goutu ! Accueil tres agreable. A recommande... qualite prix parfait !

“A recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Restaurant découvert par hasard dans une petite rue juste à côté des halles. Le cadre est moderne et agréable .Les produits sont cuisinés et le personnel est sympathique et professionnel. Nous avons pris le menu du jour à 16€ (entrée, plat et dessert) et 2 menus enfants ( Le verre de boisson compris dans le prix) . J'ai également pris un verre de vin qui était très bon. Tout était impeccable, petit bémol pour la brochette de boeuf du menu enfant qui était un peu dure.
Bref, nous ne regrettons pas notre choix.

Delémont
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On retrouve toutes les saveurs des mets dans les plats proposés.
Faire son choix parmi la formule de cinq entrées, cinq plats, cinq desserts est excellente. Le poisson accompagné des pommes de terre confites à l'huile d'olive : un régal.

Visité en juillet 2014
“En vacances ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un endroit calme , où il fait bon s assoir pour manger le menu du jour le midi .Présentations
soignée ,plats réellement cuisinés ,décoration épurée avec tableaux d artistes locaux , à recommander .Un merci au cuisinier et aux serveurs

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De passage dans la région, nous avons déjeuné à la table du marché. Le rapport qualité/prix du menu midi en semaine est imbattable: entrée/plat 13euros et entrée/plat/dessert 16euros. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des mets: cuisine simple et fraiche! Nous nous sommes régalés, notamment avec le gaspacho de melon et à la tarte aux fruits rouge. En plus, le service était rapide et vraiment sympathique! A conseiller!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la table du Marché ont aussi consulté

Vous connaissez A la table du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la table du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.