“bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie du MOULIN

Brasserie du MOULIN
28 Rue de l'Aude | Moulin du Gua Fin du Quai d'Alsace, 11100 Narbonne, France (Anciennement Brasserie Flo)
Site Web
Réservez avec
Brasserie du MOULIN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 216 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon accueil dans ce restaurant qui est habitué a recevoir des clients étrangers. le chateaubriand excellent cuisson parfaite ainsi que le dessert : mousse au chocolat accompagné de sa sauce au chocolat blanc... hummm un délice des plats faits maison !! cependant on n’était pas prévenu a l'avance qu'il manquait des plats ( pas de poisson disponible lors de notre visite c'est au moment de la commande que mon conjoint a dû changer son choix.)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cadre enchanteur mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le cadre est enchanteur, magnifique terrasse où l'on peut écouter le vent et l'eau du canal tout près... Je regrette un service très long, une carte avec très peu de choix et des prix trop élevés. Certes c'est bon, mais j'aurai envie de dire heureusement ! Pour ma part un poisson pas assez cuit et un dessert moyen venant d'une brasserie de cette qualité.
Bref je ne conseille pas si ce n'est pour le cadre ainsi que emplacement près de l'hôtel Clarion.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Exellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les plats étaient excellents en plus d'être beaux! Et quels parfums avant qu'ils n'arrivent à notre table ! Les garnitures sont différentes selon les plats (alors que nous avions tous deux pris du poisson) et le cuisinier fait preuve d'une réelle créativité. La cuisson est juste parfaite, tant pour les poissons que les légumes, les sauces sont légères et délicates, mais bien présentes en saveurs.

De plus, le service est pro et agréable (sans être guindé) ce qui ne gâche rien.
Et le cadre extérieur est Divin !
Ce restau est à recommander, aussi bien en amoureux qu'à plusieurs entre amis ou en rendez-vous d'affaires.
Bref ! Vous l'aurez compris, j'y retournerais !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le repas est très bon et les prix vraiment raisonnables. Le personnel est prévenant et souriant. Nous reviendront vite!

Pantin, France
“Cuisine exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'accueil est remarquable, le vin divin et le repas copieux et excellent. Je recommande cette brasserie!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du MOULIN ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie du MOULIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du MOULIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.