“des crêpes généreuses et excellentes” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Narbonne, France
“des crêpes généreuses et excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

le patron a inventé le concept du "duo" : moitié crêpes / moitié salade. Ce qu'il propose est de très bonne qualité et sa carte fournie. Service rapide pour un repas de qualité à prix très raisonnable (il doit avoir des origines bretonnes pour faire de ci bonnes crêpes!)

Visité en juillet 2014

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Belle établissement , la cuisine y est très bonne! Toute l'équipe y compris les patron y sont très accueillant. Je recommande!

narbonne
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Crêpes délicieuses et très copieuses. Patrons très sympathiques. Pas grand chose á dire si ce n'est : allez-y vous ne serez pas déçus !

Visité en septembre 2013
Aubange, Belgique
“Une vraie creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pas grand chose à dire, si ce n'est que les crêpes sont très bonnes et copieuses. Le cadre est joli et les gérants fort sympathiques... Une bonne adresse à retenir pour de bonnes crêpes sur Narbonne,

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Je m'etonne des autres avis car moi qui ai l'habitude des crêperies j'ai trouvé cher le prix d'une crêpe pour le peu qu'il y a manger, sans etre une grande mangeuse. Clairement, les personnes qui étaient avec moi étaient du même avis, comparè à une crêperie à lezignan ou nous avons l'habitude d'aller la cuisine était moyenne. Le cadre est tres agréable et tres jolie, la serveuse elle aussi sympathique mais qui court partout.
Voila à choisir nous ferons quelques km de plus la prochaine fois pour manger des crêpes.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Mewen ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne, Aude

Vous connaissez Creperie Le Mewen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Le Mewen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.