“Propre et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Miriam MALQUIER

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne
Miriam MALQUIER
Miriam MALQUIER a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Nautique, 11100 Narbonne, France   |
“Propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le camping en général est bien entretenu, Nous étions loger en mobil-home 2personne, en bon état, dommage qu'il n'y est pas de Tv pour les jours d'orages! L'accueil a étè chaleureux et nous n'avons pas subi de nuisance particuliére lors de notre séjour. Nous sommes donc satisfait et recommanderons ce camping.

• Séjour du septembre 2013
Cathy11100, Responsable réception de Miriam MALQUIER, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le camping dans sa globalité.
Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. Toute l'équipe de la Nautique.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Camping propre d'apparence mais ne mérite pas ses 4 étoiles.
Camping bruyant car departementale collée au camping, douche individuelle trop petite et plutôt mal finie. Vraiment pas pratique.
Concernant les prestations piscine vraiment sales, meriterait une inspection des services des eaux.Il y a internet mais on s' en doute payant et très cher (2e la 1/2 heure)
Location de frigo 5e la journée (vous arrivez à 17h et vous en voulez un c'est 5e et on vous le reprend le matin de votre départ mais facturé 5e aussi)
Le bar est propre dans la moyenne des prix, nombreux divertissement billiard pingpong , pétanque, voleyball etc.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur, bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! Comme vous l'avez souligné, certains sanitaires individuels sont encore vétustes. Nous les rénovons par tranches (il, y en a 390 !).
Si vous souhaitez revenir une prochaine fois, n’hésitez pas à demander un emplacement avec sanitaire rénové et situé dans la partie calme du camping, nous ferons tout pour vous satisfaire. Cordialement, toute l'équipe

Vous connaissez Miriam MALQUIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miriam MALQUIER

Adresse: Chemin de la Nautique, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 3 sur 14 hébergements spéciaux à Narbonne
Camping La Nautique 390 emplacements, vous offre un sanitaire privé sur chaque emplacement avec douche, lavabo et WC. Les emplacements sont spacieux, 130m² minimum et tous disposent de 10 ampères d'électricité, d'eau et d'une évacuation. Vous trouverez également des locations de mobil homes. Passez un moment de détente au bord de la piscine (chauffée) ou plutôt des vacances sportives en faisant du tennis, du mini-golf, de la pétanque, du beach-volley, du foot, du tennis de table, ou autre. Le restaurant, bar et snack vous offrent une vue superbe sur l'étang de Bages sur lequel vous pouvez également faire du canoë, de la planche à voile ou une sortie en pédalo.A la réception, nous disposons d'un accès Wifi (payant).C ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miriam MALQUIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.