“Tres bonne experience!” 5 5 étoiles

8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France   |
Strasbourg, France
“Tres bonne experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes tombes dessus completement par hasard en visitant la region et ce fut une tres bonne surprise! Au milieu d un paysage bucolique,au calme, une maison d hotes ravissante, moderne et surprenante.Les chambres sont equipees du dernier confort,propres, spatieuses, fonctionnelles et meme romantiques !
La maison beneficie d une jolie terrasse et d une piscine egalement avec pepiement des oiseaux a la clef.

Enfin, les hotes sont eminemment sympathiques,attentionnes, et ont une bonne humeur communicative. Autour d un apero, ils ont partage avec nous des anecdotes et nous ont aide a construire un (superbe) circuit de decouverte d une journee au coeur du pays cathare.

Mon conjoint regrette juste de n avoir pu gouter aux specialites preparees par les soins des proprietaires, et espere y retourner des que possible savourer un magret de canard a la plancha qui promet d etre fameux!
Nous recommendons sans hesitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aurelie c, Gérant de Au Paradis Cathare, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci beaucoup pour ce petit message on espère vous revoir bientôt et peut-être goûter ce magret beaucoup désiré
... Bonne continuation à vous

Voyage solo
La Franqui, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bravo à Aurélie et Alexandre qui nous enchantent à chacun de nos passages à Fraïsse ! Accueil irréprochable, bons petits plats, gentillesse et professionnalisme, cette adresse est simplement...à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je me suis rendue avec mon compagnon dans ce merveilleux coin de paradis. Tout été parfait, des prix plus que raisonnables. Aurélie et Alexandre nous ont accueilli les bras ouverts et conseillers les meilleurs coins pour un séjour parfait. La nourriture est excellente et FRAICHE, les chambres parfaitement propres. Le vin est bien moins cher que dans tout autre restaurant (12 ou 13 euros la bouteille). Je recommande vivement cet endroit.
Je viens de lire ce commentaire totalement absurde qui ne vient que confirmer que la jalousie est un vilain défaut...
Je le conseille très vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fraisse des Corbières est un petit village dans un magnifique coin de France peu fréquenté. Connu comme étant le Pays Cathare grâce à ses châteaux datant du 12ème siècle, la campagne est dominée par les vignes et les montagnes. Fraisse est à seulement 25 minutes de la Méditerranée en voiture. la ville la plus proche est Narbonne. Ces petites chambres d'hôtes (quatre chambres) ressemblent plus à un boutique-hôtel. Les chambres sont charmantes et le salon est confortable. Il y a aussi un espace extérieur avec piscine pour les jours les plus chauds. Les repas sont excellents, avec un menu préparé à l'avance selon vos choix. Le restaurant est aussi disponible pour les non-résidents, si vous réservez à l'avance.

aurelie c, Gérant de Au Paradis Cathare, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci pour ce charmant message....
A bientôt Aurélie

Vous connaissez Au Paradis Cathare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis Cathare

Adresse: 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.