“Avis mitigé en raison de prix élevés” 3 5 étoiles

Au Paradis Cathare a été ajouté à vos Favoris
Au Paradis Cathare
8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France   |
Aix-en-Provence, France
“Avis mitigé en raison de prix élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil très sympathique du jeune couple d'hôtes qui donne très volontiers des indications sur les promenades à faire dans les environs. La décoration est amusante, la propreté parfaite. Toutefois, si le petit déjeuner est bien composé (encore qu'il n'y figure aucune viennoiserie), la table d'hôtes où nous avons pris un repas s'est caractérisée par une extrême simplicité : magret de canard, petite salade composée et frites surgelées ; quant aux desserts, certes corrects, leur prix de 7 euros paraît plutôt excessif.
Prix excessif de la nuitée également, 80 euros hors saison, 95 euros en saison, compte tenu notamment de la situation de la maison, séparée du jardin et de la piscine par une route.
Il est à craindre que si les prix ne sont pas révisés en baisse, la clientèle n'y fasse qu'un passage !

Voyage solo
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons déjà séjourné deux fois au paradis cathare. Le lieu est situé dans une zone très calme. On peut se garer facilement. L'accueil est aimable et chaleureux. Aurélie et Alexandre sont très attentifs au confort de leurs clients. Les petits déjeuners sont bons, agréables (fruits frais, crêpes, pains frais, confitures maison), notamment dehors, sur la terrasse au bord de la piscine. Grand salon, chambres propres et spacieuses, excellente literie! Nous avons regretté de ne pas rester dîner car les produits sélectionnés avaient l'air excellent et de prime fraîcheur. Un petit bémol: certaines chambres laissent entendre la présence des voisins.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Merci Aurélie et Alexandre pour ce séjour chez vous, les bon moments autour de bons vins et les bons conseils pour de très belles balades dans votre si belle région.
Nous avons été reçus comme des amis de la famille et non pas comme des clients, que du bonheur, encore merci a vous d'eux pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons un jour, c'est sur!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Des jeunes qui viennent de s'installer. Accueil très sympa, belle bâtisse, chambres spacieuses, mélange de deco baroque et contemporain, très chouette. Petit déjeuner qui change tous les matins.
Séjour très agréable. On conseille.
Carte limitée pour la tâble d'hôte mais les salades sont très bonnes.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes tombes dessus completement par hasard en visitant la region et ce fut une tres bonne surprise! Au milieu d un paysage bucolique,au calme, une maison d hotes ravissante, moderne et surprenante.Les chambres sont equipees du dernier confort,propres, spatieuses, fonctionnelles et meme romantiques !
La maison beneficie d une jolie terrasse et d une piscine egalement avec pepiement des oiseaux a la clef.

Enfin, les hotes sont eminemment sympathiques,attentionnes, et ont une bonne humeur communicative. Autour d un apero, ils ont partage avec nous des anecdotes et nous ont aide a construire un (superbe) circuit de decouverte d une journee au coeur du pays cathare.

Mon conjoint regrette juste de n avoir pu gouter aux specialites preparees par les soins des proprietaires, et espere y retourner des que possible savourer un magret de canard a la plancha qui promet d etre fameux!
Nous recommendons sans hesitation.

aurelie c, Gérant de Au Paradis Cathare, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci beaucoup pour ce petit message on espère vous revoir bientôt et peut-être goûter ce magret beaucoup désiré
... Bonne continuation à vous
La Franqui, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bravo à Aurélie et Alexandre qui nous enchantent à chacun de nos passages à Fraïsse ! Accueil irréprochable, bons petits plats, gentillesse et professionnalisme, cette adresse est simplement...à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je me suis rendue avec mon compagnon dans ce merveilleux coin de paradis. Tout été parfait, des prix plus que raisonnables. Aurélie et Alexandre nous ont accueilli les bras ouverts et conseillers les meilleurs coins pour un séjour parfait. La nourriture est excellente et FRAICHE, les chambres parfaitement propres. Le vin est bien moins cher que dans tout autre restaurant (12 ou 13 euros la bouteille). Je recommande vivement cet endroit.
Je viens de lire ce commentaire totalement absurde qui ne vient que confirmer que la jalousie est un vilain défaut...
Je le conseille très vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Paradis Cathare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis Cathare

Adresse: 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.