“au paradis cathare: l'endroit porte bien son nom” 5 5 étoiles

Au Paradis Cathare
8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
cahors
“au paradis cathare: l'endroit porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard, eh bien nous ne l'avons pas regretté! Accueil extrêmement chaleureux et sympatique de la part d'Aurélie et Alexandre, on se sent déjà bien sitôt le pas de la porte franchie....aucune fausse note, déco de charme soignée, propreté irréprochable, grande qualité de literie (vive le lit en 160!), environnement calme dans ce petit village au coeur des vignobles. Alexandre est d'ailleurs caviste de part sa formation et saura très bien vous conseiller sur les vins de la région! Table d'hôtes simple et généreuse, ah les desserts maison d'Aurélie!! Cet endroit mérite largement sa place dans un des fameux "guides de charme"! Un bel exemple de volonté et de travail acharné de la part de ce jeune couple qui a su transformer une remise à l'abandon en un hâvre de paix..... Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes venus au Paradis cet été et y avons été reçus chaleureusement. La maison d'hôtes est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, le jardin avec une petite piscine est apaisant et tout aussi joliment aménagé. Les repas sont copieux et "maison", préparés avec des produits locaux . Les propriétaires sont aux petits soins tout en restant discrets ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Launaguet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans l'une des 4 chambres d'hotes de cet établissement. La décoration est très réussie et la chambre est spacieuse, très agréable, la literie de qualité. La salle de bain avec sa douche italienne est très jolie (avec peut-être juste un problème dans l'éclairage qui est peu compatible avec le maquillage. Le petit déjeuner est très bon, copieux (jus d'orange, salade de fruits, boisson chaude, croissant, pain grillé, confitures maison). Les propriétaires sont jeunes et sympathiques. La météo ne nous a pas permis de tester la psicine. Dommage .... :-(
Nous recommandons cette belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Voilà un jeune couple qui s'est lance avec courage dans la creation d'une chambre d'hotes et d'un restaurant dans un village isole,loin des circuits touristiques. Prenez le temps de faire un detour, les produits sont frais, les assiettes genereuses. L'endroit est amenage avec gout. Les jeunes patrons sont d'une grande amabilite et disponibilite. Leurs hamburgers sont divins, allez y les yeux fermes

• Séjour du août 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voici une chambre d'hôtes magnifique, niché au cœur du pays cathare avec un accueil sincèrement gentil et sympathique des propriétaires qui vous donnent toutes les astuces et les bonnes adresses du coin ... ça c'est un vrai plus !
Chambres agréables et très propres.
Nous avons adoré ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Paradis Cathare : accueil chaleureux, maison et chambre décorées avec goût. Les repas sont bons et copieux. Aurélie et Alexandre sont aux petits soins et sont de bons conseils pour les choses à voir dans la région. Nous reviendrons. Merci à tous les 2.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil très sympathique du jeune couple d'hôtes qui donne très volontiers des indications sur les promenades à faire dans les environs. La décoration est amusante, la propreté parfaite. Toutefois, si le petit déjeuner est bien composé (encore qu'il n'y figure aucune viennoiserie), la table d'hôtes où nous avons pris un repas s'est caractérisée par une extrême simplicité : magret de canard, petite salade composée et frites surgelées ; quant aux desserts, certes corrects, leur prix de 7 euros paraît plutôt excessif.
Prix excessif de la nuitée également, 80 euros hors saison, 95 euros en saison, compte tenu notamment de la situation de la maison, séparée du jardin et de la piscine par une route.
Il est à craindre que si les prix ne sont pas révisés en baisse, la clientèle n'y fasse qu'un passage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Paradis Cathare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis Cathare

Adresse: 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.