“superbe” 5 5 étoiles

8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France   |
beaumont le roger
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette chambre d'hote est tout a fait remarquable.L'accueil d'Aurélie et d'Alexandre est pourvue de gentillesse et de courtoisie dès que l'on arrive.Les chambres spacieuses et décorées avec soins.Bravo pour la rénovation de cette grange.La table d'hote est a recommandée.Pourquoi allez ailleurs pour diner.Nous avons pris un verre de vin (de pays) sous la tonnelle près de la piscine dans de confortable canapés.Ensuite,Alexandre nous a installés a notre table dans le jardin aménagée avec soin.Nous avons bien dormit,literie impeccable,salle de bain spacieuse et le calme en plus.Petit déjeuné copieux avec les confitures maison.On reviendra et a recommandée.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre blanche.

Voyage solo
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout commence par un accueil chaleureux et attentif ! le lieu est magnifiques les chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût !
Des hôtes charmants et de bons conseilles pour les activités environnantes.
Je vous conseille leur table d'hôtes un rapport qualité prix parfait et un vrai régale, si il fait beau dînez dans le jardins au son des cigales c'est encore plus romantique et apaisant !
Un vrai coup de coeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haute-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dans un petit village des Corbières proche de la mer et des sites historiques, Aurélie et Alexandre vous accueillent avec sourire et gentillesse dans leur maison qu'ils ont aménagée avec goût. Vous cherchez chambre reposante, impeccable et agréable loin des foules, petits-déjeuners copieux et raffinés, table d'hôtes simple mais parfaite... vous avez trouvé ! Étonnant pour un aussi jeune couple qui mérite vraiment d'être encouragé.

• Séjour du septembre 2013
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard, eh bien nous ne l'avons pas regretté! Accueil extrêmement chaleureux et sympatique de la part d'Aurélie et Alexandre, on se sent déjà bien sitôt le pas de la porte franchie....aucune fausse note, déco de charme soignée, propreté irréprochable, grande qualité de literie (vive le lit en 160!), environnement calme dans ce petit village au coeur des vignobles. Alexandre est d'ailleurs caviste de part sa formation et saura très bien vous conseiller sur les vins de la région! Table d'hôtes simple et généreuse, ah les desserts maison d'Aurélie!! Cet endroit mérite largement sa place dans un des fameux "guides de charme"! Un bel exemple de volonté et de travail acharné de la part de ce jeune couple qui a su transformer une remise à l'abandon en un hâvre de paix..... Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes venus au Paradis cet été et y avons été reçus chaleureusement. La maison d'hôtes est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, le jardin avec une petite piscine est apaisant et tout aussi joliment aménagé. Les repas sont copieux et "maison", préparés avec des produits locaux . Les propriétaires sont aux petits soins tout en restant discrets ! Nous y retournerons avec plaisir !

Launaguet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans l'une des 4 chambres d'hotes de cet établissement. La décoration est très réussie et la chambre est spacieuse, très agréable, la literie de qualité. La salle de bain avec sa douche italienne est très jolie (avec peut-être juste un problème dans l'éclairage qui est peu compatible avec le maquillage. Le petit déjeuner est très bon, copieux (jus d'orange, salade de fruits, boisson chaude, croissant, pain grillé, confitures maison). Les propriétaires sont jeunes et sympathiques. La météo ne nous a pas permis de tester la psicine. Dommage .... :-(
Nous recommandons cette belle adresse.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un jeune couple qui s'est lance avec courage dans la creation d'une chambre d'hotes et d'un restaurant dans un village isole,loin des circuits touristiques. Prenez le temps de faire un detour, les produits sont frais, les assiettes genereuses. L'endroit est amenage avec gout. Les jeunes patrons sont d'une grande amabilite et disponibilite. Leurs hamburgers sont divins, allez y les yeux fermes

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Au Paradis Cathare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis Cathare

Adresse: 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.