“Un vrai coin de paradis !” 5 5 étoiles

Au Paradis Cathare
8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
Toulouse, France
“Un vrai coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré une réservation de toute dernière minute, accueil parfait, chaleureux, même en pleine nuit ! Bâtisse charmante rénovée avec beaucoup de style et de goût, chambres cosys et très propres. Literie parfaite, salle de bains bien agencée.
Petit-déjeuner copieux en plus d'être délicieux.
Des hôtes adorables et à l'écoute, plein de bons conseils pour visiter leur belle région.
A refaire et à recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour une réservation faite un peu par hasard, l'accueil et le service que nous y avons trouvé était bien au dessus de ce que nous pensions trouver dans un gite.
Chambres impeccables, très bien agencées, pièce d'accueil vaste avec un agencement de cuisine sympa et des poutres apparentes superbes.
Un jeune couple très agréable, et les repas servis le soir sont très bons et très soignés.
Et également les petits-déjeuners, très copieux, plein d'énergie pourra attaquer des ballades pour lesquelles la région se prête à merveille.
Laissez vous surprendre!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Comme dit le titre, tout y est : accueil, convivialité, calme, super chambre, bon repas et petit dej... Bref a recommander !
Tout proche d'Embres et Castelmaure de sur croix, idéal pour une dégustation et faire le plein de bon vin.
Encore merci a Aurelie et a chouchou ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil en toute simplicité et avec beaucoup d'authenticité !
Nous avons apprécié ce lieu et la qualité de la rénovation qui met en valeur ce beau bâtiment.
Une grande cuisine ouverte sur la salle commune, la douceur du feu de cheminée, le calme environnant, la chambre spacieuse, des petits déjeuners copieux, les échanges attentifs autour des repas préparés avec goût par nos hôtes.
A découvrir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Magnifique maison d'hote décorée avec beaucoup de gout par jeune couple très sympathique. Chambre romantique très bonne literie petit dejeuner avec produits maison (crépes confitures)
à recommander.
Nous n'avons pas partager de repas .. mais nous n'avons aucun doute.. ils doivent être excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
beaumont le roger
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette chambre d'hote est tout a fait remarquable.L'accueil d'Aurélie et d'Alexandre est pourvue de gentillesse et de courtoisie dès que l'on arrive.Les chambres spacieuses et décorées avec soins.Bravo pour la rénovation de cette grange.La table d'hote est a recommandée.Pourquoi allez ailleurs pour diner.Nous avons pris un verre de vin (de pays) sous la tonnelle près de la piscine dans de confortable canapés.Ensuite,Alexandre nous a installés a notre table dans le jardin aménagée avec soin.Nous avons bien dormit,literie impeccable,salle de bain spacieuse et le calme en plus.Petit déjeuné copieux avec les confitures maison.On reviendra et a recommandée.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre blanche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout commence par un accueil chaleureux et attentif ! le lieu est magnifiques les chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût !
Des hôtes charmants et de bons conseilles pour les activités environnantes.
Je vous conseille leur table d'hôtes un rapport qualité prix parfait et un vrai régale, si il fait beau dînez dans le jardins au son des cigales c'est encore plus romantique et apaisant !
Un vrai coup de coeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Paradis Cathare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Paradis Cathare

Adresse: 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.