“Parfait en tout points” 5 5 étoiles

8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
“Parfait en tout points”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai été hébergé 4 jours à cette chambre d'hôte, j'ai été surpris par la gentillesse toute naturelle de ce jeune couple qui m'a accueillit. J'ai passé 4 jours absolument délicieux en tout points, une chambre (ainsi que les 3 autres) d'une déco' très réussit, tout y est, on se sent tout de suite chez soi, et quand bien même on ferait nos timides, la sympathie de ces personnes vient à bout de ces derniers blocages pour que le séjour se passe au mieux possible.
La cuisine est excellente, toujours de très bons repas, très travaillé.
J'espère que leurs réussite est à la hauteur de tout les efforts qu'ils mettent en oeuvre pour le bien être de leurs invités, parce qu'ils le méritent.
Merci encore à tout les 2, on se reverra sûrement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merci à Aurélie et Alex pour cet accueil chaleureux. On a vraiment passé un week end "comme à la maison" ! Si vous chercher un endroit au calme et ensoleillé pour décompresser de la vie trépidante de la ville, ne cherchez plus vous l'avez trouvé !
A ceci rajoutez une maison superbe et décorée avec goût, des hôtes attentifs, une piscine, une très bonne table d'hôte et vous êtes sûrs de passer un bon moment.
On reviendra ça c'est sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le titre parle de lui même ! Vous retrouverez içi tout ce qui se fait de mieux dans une grande simplicité , toujours avec le sourire et le bonne humeur. Si vous cherchez un endroit ou passer un week-end en amoureux ou bien en famille, vous avez trouvé là votre bonheur. Cuisine, chambres, cadre de vie.. Tout y est !
Merci encore à Aurélie et Alexandre pour tout .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Felicitation a ce jeune couple pour leur gentillesse, leur proffessionalisme , et leur bonne humeur
Wend parfait , repas exquis .... literie superbe
petit dejeuner .... au top
Que du bonheur
continuez nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'ancien entrepôt entièrement, refait à neuf,vous accueille dans de beaux volumes avec une décoration très soignée et avec un grand souci du détail
Alexandre vous accueillera sympathiquement et vous conseillera sur les visites à faire
Aurélie cuisine merveilleusement bien avec grande conscience professionnelle
Félicitations pour cette table d'hote familiale,
A recommander pour tout type de week-end end ( tourisme, amoureux......)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Perdue au milieu des Corbières, nous avons découvert une chambre d’hôte très soignée et décorée de manière harmonieuse (vous repartirez sans nul doute avec des idées déco pour chez vous).
Les propriétaires sont charmants et accueillant ils nous ont très bien renseigné, nous, gens du nord, sur les merveilles à découvrir autour de chez eux.

Sincèrement nous avons réservé un peu par hasard, mais nous le recommandons à tous, à 20 min de l'effervescence de Narbonne vous retrouverez en rentrant "au paradis cathare" un petit havre de paix avec tout le confort.

Pour finir Aurélie fait merveilleusement bien la cuisine, pour ceux qui veulent profiter de la table d’hôtes ( salade, et tajine testé et largement approuvés) .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Un week end en amoureux inoubliable . tout etait reuni pour nous comblé l acceuil d aurelie et alex., la qualité des repas, la chambre spacieuse et personnalisé et surtout la propreté. Sans compter le côté reposant des lieux.nous y retournons a coup sûr.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Au Paradis Cathare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Paradis Cathare

Adresse : 8 bis, Avenue des Corbières | Fraissé-des-Corbières, 11360 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Paradis Cathare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Paradis Cathare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.