“Très bon point de chute sur Narbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Narbonne

Appart'City Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Narbonne
3.0 sur 5 Appartement   |   18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France   |
“Très bon point de chute sur Narbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

cherchant un lieu pour dormir, je me suis une fois de plus laissé guider par mon site préféré et aucune déception !
Bien que l'accueil soit fermé le dimanche, le code la porte et du coffre m'ont été adressés par sms. J'ai ainsi pu accéder à ma chambre après quelques minutes de marche depuis la gare.
Appartement vaste et très propre qui donnait sur une cours intérieure calme. Cuisine très bien équipée permettant à ceux qui le désire de préparer à manger comme chez soin.
Salle d'eau fonctionnelle avec wc, mais un seul lavabo.
Placardz pour le rangement assez nombreux pour pouvoir ranger les vêtements de plusieurs semaines.
Proximité de commerces et de restaurants qui facilitent la vie en cas de besoin ou de petits creux.

Seuls petits bémols :
-une odeur de tuyauterie d'égout dans la salle de bain à mon arrivée (vite dissipée après aération)
- un petit déjeuner bien trop cher (9,50 €) pour ce qu'il est.

En résumé, je reviendrais si je dois séjourner de nouveau à Narbonne.

• Séjour du juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Points positifs : Appartement fonctionnel, très bien situé, literie King size et confortable propreté irréprochable, grande douche.
Très bien équipé, mobilier actuel et agréable.
Calme.
Animaux acceptés

Points négatifs: La vue coté rue, personne à la réception après 17h ni petit déjeuner le we.
Les boites aux lettres des appartements n'ont pas de n° pour pouvoir y déposer les clefs le jour du départ nous avons été obligé de mettre notre clef dans une toute petit boite au lettre près de la porte de l'accueil pas très sécure pour la restitution des clefs car la boite était pleine et les clefs accessible à la porté de tout le monde.

Très bon rapport qualité prix et parking facile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Assez bien placé entre gare et centre ville, possible à pied. Refait récemment et accessible aux handicapés. Trés propre, fournitures correctes, espaces de rangement insuffisants, parking aérien ou souterrain (avec supplément), tarif correct par rapport aux hotels

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Narbonne

Adresse: 18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.