“Genialeeee” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Narbonne

Appart'City Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Narbonne
3.0 sur 5 Appartement   |   18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France   |
“Genialeeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passez 2 nuit dans cette appart hotel et je doit dire que c'est top tres beau tout neuf deconde gout grande salle de bain grande cuisine visiophone grande chambre grand placard j'ai payer 50 euros la nuit en face dun tres bon resto asiatyque en plein centre ville. Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013

Auvers sur Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pas de nettoyage des couloirs de l'hotelpendant une semaine, les mêmes moutons et autres saletés sont restes là. La chambre non terminée, avec un drap du dessous non installé mais simplement posé, pas de taies d'oreiller? Un problème d'aération dans les couloirs car il y avait une odeur affreuse..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à dire au niveau du confort des chambres et de la propreté. Les chambres sont spacieuses, modernes et l'hôtel est bien situé.
Petits points gênants : très peu de chaînes fonctionnent, le WIFI passe mal, et la table pour manger est minuscule (surtout pour 4 personnes : 50 cm sur 50 cm)...
Mais ce qui est inadmissible, c'est l'accueil !! Nous sommes arrivés avant 14h et avons dû attendre comme la vingtaine d'autres clients jusqu'à 15h30 que nos chambres soient prêtes pour pouvoir y accéder. L'attente s'est faite dans le hall d'entrée, les uns entassés sur les autres et sans chaise pour s'asseoir : les personnes, certaines d'un certain âge, étaient assises par terre (alors qu'ils auraient pu nous permettre au moins d'accéder à la salle petit-dej pour s'asseoir)...
Et pendant ce temps, AUCUN regard de la part des réceptionnistes qui montraient plutôt des signes d'agacement.
Le jour de notre départ, nous n'avons même pas eu le droit à un "bonjour" ou "au revoir", au choix...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un séjour agréable, des chambres correctes, mais le gros soucis de cet hôtel:pas de réception le dimanche.
Jamais vu ça, ce sont les femmes de ménages (qui sont censées finir à 15h) qui gèrent les nouveaux arrivant le dimanche, avec tout les soucis que cela engendre. Pour une raison que j'ignore, les clients arrivent sans connaitre le numéro de chambre, drôlement pratique ! Elles ont eu à gérer une dizaines de clients dans la même situation.
C'est littéralement honteux pour un hôtel de ce prix... Je dois retourner à Narbonne, j'éviterais à tout prix cet endroit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bon, j'étais content de trouver cette chambre a Narbonne pour 1 nuit (l'une des dernières dispo en ville).

Pour 99€, une chambre propre et neuve, fonctionnelle, mais
- pas de télécommande pour la télé
- non plus pour la clim
- la douche fuit
- il faut vider les poubelles avant de partir (goodie !!)

Bof.

• Séjour du août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

réservation pour 8 nuitées, à la prise du studio le ménage avait été effectué sans faire le réapprovisionnement des produits. Pendant la durée de la location le ménage n'a jamais été fait, nous avons été obligé de descendre à la réception à chaque fois pour réclamer le papier hygiénique, et les produits manquants, le remplacement des serviettes n'est effectué qu'au delà d'une semaine et sur demande!!! un vrai scandale, nous avons été dans les étages pour en réclamer. Dommage car les studios sont très bien (grand et clair) et très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Appart city tres recent moderne et fonctionnel kitchinette bien equipe par contre pense a emmener sac poubelle eponge produit vaiselle et lave vaiselle papier wc car rien n est fourni parking a reserve au moment de votre reservation car peu de place ,appart bien climatise, tres propre
Points negatifs : prix petit dejeuner trop cher, toujours de l eau froide pour se doucher apres la plage ! Car ballon eau chaude trop petit , pour un sejour de 7 nuit les serviettes de toilette ne sont pas change pendant le sejour

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Appart'City Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Narbonne

Adresse: 18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 4 sur 14 hébergements spéciaux à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Budget Places, CityZen, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.