“Idéal pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Narbonne

Appart'City Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Narbonne
3.0 sur 5 Appartement   |   18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France   |
Levallois-Perret, France
“Idéal pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Deux nuits dans cet appart'hôtel et c'est très correct. L'hôtel est proche de la gare et du centre-ville. La chambre est fonctionnelle, avec une salle de bain relativement spacieuse, le confort de la literie très correct, le connexion internet marche bien.

Niveau équipement cuisine, il y a le strict minimum, cela peut être juste cependant pour des séjours plus longs, si on veut cuisiner pour plusieurs.

Une bonne adresse pour des courts séjours. Seul bémol, le badge pour ouvrir ma chambre s'est désactivé tout seul en fin de soirée le samedi et bien sûr à ce moment-là, la réception était fermée. Heureusement le service téléphonique a répondu rapidement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Nous avons remonté la rue à pied plusieurs fois pour trouver l'hôtel. Il est possible de se garer quelques rue plus loin. Nous n'avons pas eut de difficultés pour trouver une place. Nous sommes arrivé très tard dans la nuit, nous avions prévenu la réception qui a mis a disposition notre carte ainsi que des indications dans un coffre dans le hall.
Les chambres sont bien décorées et fonctionnelles.
La literie était correcte, le quartier calme. Cependant, les chiens sont autorisés, on a donc entendu le matin un chien aboyé se qui peut être un gros bemol...
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chateaurenard
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En déplacement commercial dans la région, j'ai réservé une chambre au bon rapport qualité prix, des places de stationnement juste à côté.
Un accueil agréable, une chambre spacieuse avec un coin cuisine, un bureau pour travailler le soir, la salle de bain est suffisante il y a de la place.
La literie est de qualité moyenne et surtout le très gros bémol: l'indication de l’hôtel, mon GPS ne marchant pas ce jour la, j'ai tourné une bonne heure avant de m’arrêté et de demander aux gendarmes ou se trouver l’hôtel aucune indication aucun panneau à par en bas de la rue...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Narbonne, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis sur notre résidence. Nous sommes conscients aujourd'hui que notre signalétique est un point d'amélioration sur lequel nous nous penchons actuellement. Dans les prochains mois, une enseigne sera installée sur notre bâtiment ce qui permettra à notre clientèle de trouver plus aisément la résidence.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Narbonne.

Sincères salutations.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

1ère et dernière fois que nous irons là.
Nous avons eu du mal à trouver les lieux, l'immeuble étant dépourvu d'enseigne. Après avoir refait le tour du boulevard, nous avons enfin trouvé. Seule une affichette de quelques centimètres indique que vous êtes au bon endroit.
A l'entrée il y a un sas avec ... de la m.... de chien au sol. Ca ne semble pas gêner la réceptionniste qui est à seulement quelques mètres, ni les femmes de ménages qui sont dans les étages en train de faire les chambres. En effet, le lendemain l'excrément en question était toujours là.
Mais le gros problème est la qualité de la literie. Horrible. Matelas mous et lits qui grincent.
La penderie est occupée... par le cumulus. Impossible de suspendre un manteau.
Nous ouvrons le seule placard de la chambre qui est occupé ... par le compteur électrique.
Les points positifs :
La chambre était propre et bien insonorisée (nous étions côté avenue et nous n'avons rien entendu). La salle de bain est moderne, spacieuse et propre.
Certes, le prix est bas, mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement qui nous permet de mettre en place des actions correctives.

Notre résidence dépourvue d'enseigne actuellement, sera équipée de cette signalétique dans les prochains mois. Concernant la literie, si vous deviez revenir à Narbonne, nous vous conseillons de réserver un appartement avec un lit traditionnel pour plus de confort.
Enfin, nous avons partagé avec notre société de ménage et notre collaborateur votre remarque sur la propreté des communs afin de les sensibiliser à ce point.

Croyez bien que nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une vraie galère pour trouver l’hôtel , tag dans le hall d'entrée, accueil limite , couloir sans lumière , cuisine pleine de miettes de l'ancien occupant, pas de connexion wifi (uniquement dans le hall pas du tout pratique quand on doit travailler!!!!)
La tv peu de chaine, la clim impossible à regler (bloquée sur 18° en ventilation max )
Le petit déjeuner, manque de couvert , reste 1 tablette de beurre, pain croissant et chocolatines mini !!!!Cela ne vaut pas les 9€50
Parking payant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passez 2 nuit dans cette appart hotel et je doit dire que c'est top tres beau tout neuf deconde gout grande salle de bain grande cuisine visiophone grande chambre grand placard j'ai payer 50 euros la nuit en face dun tres bon resto asiatyque en plein centre ville. Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013
Auvers sur Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pas de nettoyage des couloirs de l'hotelpendant une semaine, les mêmes moutons et autres saletés sont restes là. La chambre non terminée, avec un drap du dessous non installé mais simplement posé, pas de taies d'oreiller? Un problème d'aération dans les couloirs car il y avait une odeur affreuse..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Narbonne

Adresse: 18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 4 sur 14 hébergements spéciaux à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.