“Que du negatif” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Narbonne

Appart'City Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Narbonne
3.0 sur 5 Appartement   |   18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France   |
Agen, France
“Que du negatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Que de problèmes : le prix payé lors de la réservation par téléphone pourtant intéressant, ne cesse d'augmenter à votre arrivée : le parking est finalement payant mais attention, vous apprenez une fois payé qu'il n'est pas sécurisé et qu'il reste toujours ouvert, le lit bébé gratuit lors de la réservation devient payant lorsque vous arrivez... Une honte! au niveau de l’accueil, très froid, pas du tout accueillant voir très désagréable.
Au niveau de la chambre, pas prête à notre arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la douche italienne, n’évacue pas l'eau qui atterrit avec une pente dans l'entrée de votre studio.... Quand à la situation, en plein centre ville, plutot bruyant.Tres décevant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un séjour d'une semaine où tout s'est très passé. Arrivé un peu tôt le samedi 12, j'ai pu retirer ma clé/carte puis aller tranquillement déjeuner avant de revenir. A l'acceuil, deux dames charmantes se relaient. Les femmes de ménage sont toutes très gentilles. J'ai pu rentrer facilement tard le soir après les concerts de Fontfroide. La chambre sur rue est juste un peu bruyante du fait du passage important de voitures le matin, mais ce n'est pas gênant la nuit. Petite cuisine bien équipée. Proche du centre ville. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit de la circulation prenez une chambre sur cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Propre, spacieux, confortable... Vraiment un très bon hotel que je recommande!
Le seul bémol, lorsque nous sommes arrivés le samedi 12 juillet a 18h, la chambre n'était toujours pas prête... Alors nous avons du attendre dans le couloir pendant que la femme de ménage finissait notre chambre. Mais hormis cela, nous avons passé une excellente nuit! Le lit est très confortable, la chambre est simple mais très mignonne. Il y avait même un petit coin cuisine avec un frigo, des plaques, un micro ondes un évier... Vraiment une bonne adresse!!!

Séjour du juillet 2014
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne tenue, très propre, très confortable.
Nous avons pu arriver en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. En les contactant, ils nous ont communiqué le code d'accès et le protocole pour accéder à la chambre; vraiment très bien.
Un petit bémol, la cuvette des WC n'était pas propre!!! C'est le sul détail qui a fait défaut.

Astuce pour la chambre : Difficile à trouver; en effet, l'enseigne n'est pas posée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Essonnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus 2 jours en famille. Hôtel dans l'ensemble nickel avec toutes les commodités.
Petit déjeuner impeccable, dame très serviable et accueillante....
2 petits points négatifs :
Réservation d'une chambre non fumeur, mais dés l'entrée dans la chambre ca sentait le tabac!!!! donc pas top avec un enfant de 1 mois 1/2 ....
De plus le dernier soir, aprés la douche de 3 personnes, plus d'eau chaude donc pas top!!!!!!

Sinon dans l'ensemble très bien mise à part ces deux petits points.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vieille-toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé deux nuits, chambre suffisante avec toutes les commodités.
le petit déjeuné était bien fourni. Hôtel très bien placé a 5 minutes du centre ville a pieds. Rapport qualité prix parfait.

Astuce pour la chambre : rien a dire.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Appart'City Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Narbonne

Adresse: 18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Budget Places, CityZen, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.