“Confortable pour un arrêt sur trajet Espagne” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Narbonne

Appart'City Narbonne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Narbonne
3.0 sur 5 Appartement   |   18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France   |
P
“Confortable pour un arrêt sur trajet Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons posés nos sacs pour une nuit dans cette résidence sur la route vers l'Espagne.
La chambre pour 3 personnes et un chien était grande et propre ,et confortable pour ce type de logement. (principe des Citadines). le prix un peu trop élevé (du fait de la période Août et de la localisation). Par exemple, à Toulouse le prix était de 50% moins élevé (mais là je vous déconseille d'y aller). Etablissement très récent.
Nous avions spécifié loin de l'ascenseur lors de la réservation ,et cela a été respecté. Par contre, faire attention aux autres options , le parking en sous/sol bien que réglé sur la facturette par Internet cela ne bloque pas une place. Pour nous pas de soucis , on a eu de la place. Le quartier est très correcte , par contre si il y a des choses sensibles dans le coffre ,prévoir le parking .
A proximité , le centre ville , et les snacks et restos.

Pour le confort de la literie , bien - La salle d'eau nickel et le linge propre.
Le coin cuisine mérite son nom , c'est bien pour dépanner ou petit dej. mais il était propre et équipé.

Pour nous, c'était tout à fait correct à ce moment là.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes parking ferme sont calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons réserver pour 2 semaines , l’hôtel n'a pas était facile a trouver. il n'y avais pas de place a notre arriver dans le parking. La propreté n’était pas au rendez vous de la poussière partout obliger de tout nettoyer la vaisselle très très sale.... réseaux très faible... place a l’extérieur très rare (toute les places sont payante)
hôtel bien placer a part pour la plage qui est a 26min en voiture... accueille chaleureux...

Astuce pour la chambre : ramener des lingettes nettoyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aussillon, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très jolie appartement excellent rapport qualité prix!! Hôtel récent prestation hôtelière très bonne.
Personnel accueillant, souriant et professionnel rien à dire. Prix très correct!! Petit-déjeuner bon rapport qualité prix petit-déjeuner servi à la française mais un peu de salé. Merci pour ce séjour, je recommande cet appart-hôtel.
Juste un petit moins: lit dans la chambre séparé pour un couple par manque de disponibilité. Mais prévenu à l'avance. On peux rapproché les deux lits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai logé 1 semaine (deux fois) pour ma formation, l'acceuil est excellent, le petit déjeuner est complet et varié, l'hotesse a le sens de l'accueil , s'interesse aux clients, souriante. La chambre est spacieuse , propre et équipée. Pour ma part c'etait trés calme, une jolie vue. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai réservé une nuit comme étape de liaison pour poursuivre notre route le lendemain vers l'Espagne.L'appartement est classique et propre
Ce qui nous a posé un gros problème et que lors de notre arrivé on nous a annoncé qu'il n'y avait aucune place de libre sur le parking fermé contrairement aux prestations annoncées et a la confirmation qu'ils nous avaient donné au téléphone.La voiture était chargée pour 15 jours de vacances.Donc obligé de se garer beaucoup plus loin dans une rue "pas trés tranquille" aprés avoir décharger la voiture
La réception nous a juste dit "c'est comme ca"
Je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle ,bien situé pour mon RDv mais l'accès au parking est possible une fois que l'on a signalé notre arrivée donc il faut déjà trouver une place à l'extérieur .
Je pense que certaine personne y vive au mois ou à l'année ..
Le lit est très inconfortable et l'odeur des draps sentait le mal séché.
J'avais demandé une chambre en bout de couloir loin du bruit j'avais la porte du couloir juste à côté qui grinçait .
Mais la chambre est propre et la vue sur la ville plutôt jolie .

• Séjour du juillet 2014
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai reservé 4 nuits dans cet établissement. Effectivement comme mentionné dans un commentaire ci dessous niveau signaletique c'est pas tip top mais des qu'on a un GPS et qu'on rentre l'adresse, y a pas de raison de pas trouver.
Je ne connaissais pas ce type d'établissement et je suis totalement ravis d'être tombé dessus sur internet en faisant des recherches.
Payer 50€ la nuit pour un logement avec un grand lit, une salle de bain bien grande (avec 2 grandes serviettes, 2 petites serviettes, un tapis de bain et du gel douche/shampooing) et un coin cuisine avec frigo, micro-onde, lave vaiselle, hotte c'est vraiment pas cher. (enfin c'est mon opinion)
Je suis arrivé avec un bon accueil de la receptionniste. à chaque fois que je sortais il y avait un petit sourire de la part du personnel.
J'etais coté rue. Effectivement c'est une rue bien fréquenté, mais la nuit c'est calme et de plus avec le double vitrage on entend rien fenêtres fermées.
Petit bémol, j'etais dans une chambre où dans le couloir il y avait une sorte de porte battante assez bruyante mais rien de bien mechant.
Le wifi est gratuit dans le hall mais si vous avez un portable, vous pouvez demander un cable ethernet pour pouvoir surfer depuis votre chambre (moyennant 1€/jour)
Le parking est petit et donc pas forcement dispo mais il y a de la place dans les rue a coté (attention au PV lol)
Je suis dans le milieu de l'hotellerie et personnellement, je recommanderai cet etablissement sans probleme et si je dois revenir dans le coin je reviendrai ici.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Narbonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Narbonne

Adresse: 18 boulevard General de Gaulle, 11000 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Narbonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Narbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Narbonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.