“delicieux et equipe très sympas” 5 5 étoiles

Route de la Mer, 11100 Narbonne, France
Classé n° 108 sur 205 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“delicieux et equipe très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons écouté le bouche à oreille et nous ne regrettons pas.
une adresse très sympa avec du personnel très agréable. à l'écoute et au petit soin du client bien qu'il y ai beaucoup de monde !!
serveur très rigolo avec ses tours de magie, et une chef avec une très belle voie.
je le conseille à tous ceux qui veulent passer un moment agréable dans un cadre fort sympatique

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Le restaurant a changé de propriétaires ! (Bella Pizza)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au hasard, nous ne regrettons pas !

Les lasagnes sont délicieuses !
La serveuse est sympatique mais le cuisinier l'est encore plus, surtout quand il fait des tours de magie !
En dessert la crème de spéculoos est délicieuse !

Nous y reviendrons !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Plus d'Oscar mais une pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le restaurant a changé et est devenu une pizzeria. Pâtes correctes serveur sympathique. À voir à l'usage

Visité en août 2013
Saint-Cyprien, France
“Prestations très moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De passage à Narbonne, nous avons déjeuné en couple chez Oscar. Souvent on cherche une bonne petite adresse en périphérie pour ne pas perdre trop de temps. L'accueil y est chaleureux et le service efficace. On propose un menu du jour à 14.90 euros. La composition de ce dernier ne nous plaisant pas trop, nous avons opté pour un menu à 25 euros composé d'une salade paysanne avec vinaigrette (en décomposition et trop grasse) en verrine. Ce serait plus utile de proposer l'huile et le vinaigre séparément (comme en Italie p.ex.) vous laissant la possibilité d'assaisonner à votre guise. Pour le plat principal (un loup de mer, sauce à la ciboulette), on nous laisse les couverts du premier service et qui avaient glissé dans la vinaigrette restante. La sauce s'avère également assez grasse et liée ne faisant pas du tout ressortir le goût des herbes. Le repas se termine avec une tarte Tatin et sa boule de glace à la vanille d'une confection correcte. Conseil au restaurateur : pour satisfaire des clients qui acceptent de payer un prix supérieur, il faut penser aux attentions appropriées. Conseil aux voyageurs : des fois, il vaut mieux perdre un peu plus de temps et se donner la peine de chercher plus loin pour plus de plaisir et souvent moins cher.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oscar ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.