“le pire hôtel du monde” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Alsace

Hotel l'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Hotel l'Alsace
2 Avenue Carnot, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°15 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
Strasbourg, France
“le pire hôtel du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

A lui seul, cet hôtel est un véritable record: à lui seul, il réunit patron antipathique, chambre bruyante car donnant sur la rue, brûlante en été car minuscule (on tourne avec peine autour du lit) et fenêtres vétustes ne s'ouvrant qu'à moitié, ne fermant pas à clé, literie horrible (matelas pire que mou, alèse en plastique), conditions de propreté relevant de l'indicible (moquette maculée, taches séchées sur les murs, rideaux puants, couvre-lit taché, fenêtres opaques, etc...) et connection wifi désastreuse pour finir! Unique avantage: en face de la gare.

Je le conseillerai uniquement au service d'hygiène qui y trouvera sûrement son bonheur. J'ai vraiment de la peine pour tous les touristes étrangers débarqués dans cet hôtel miteux.
D'accord, 52€ (sans petit déjeuner) c'est pas la mort, même dans une ville de province, mais quand même... Faut pas pousser mémé dans les orties.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel l'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Alsace

Adresse : 2 Avenue Carnot, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°15 sur 16 chambres d'hôtes à Narbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.