“A découvrir absolument !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 198 Restaurants à Narbonne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : L'ecailler Gourmet c'est une boutique, une poissonnerie, un restaurant. Specialistes des produits de la mer, poissons frais, plateaux de fruits de mer et plats cuisines. Cote Resto tous nos poissons sont cuits "a la plancha" devant vos yeux. Tous nos plats sont a base de produits frais ainsi que nos desserts. Ambiance decontractee ! Et n'oubliez pas .....Fruits de mer ....Sante de fer !
Blagnac, France
“A découvrir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Déjeuner organisé un samedi midi par des amis, nous avons découvert un lieu sympathique, typique d'une ancienne poissonnerie, où la qualité des produits est incontestable.
Les cuissons sont parfaites, les produits frais et de qualité, les vins excellents, un service sympathique et irréprochable, bref une belle découverte qui mérité sa renommée !
Un très bon rapport qualité / prix, donc s'il vous plait ne dérapez-pas comme cela est trop souvent le cas !
Seul point noir l'insonorisation, car dés que le restaurant est plein, dés que des gens se lâchent, le niveau sonore devient trop élevé, alors il ne reste plus qu'à faire comme les autres pour s'entendre parler... Parler trop fort ... Sinon à découvrir absolument !

• Visité en janvier 2014

Narbonne, France
“Fruits&Produits de la Mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Coquillages, Crustacés, Poissons toute la méditerranée dans votre assiette d'une fraîcheur exceptionnelle. Rapport/qualité/prix excellent. Service, accueil tout est parfait. Réservation indispensable pour être sur d'avoir une table. Je recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Il est bon mon poisson! il est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les restaurants de poisson c'est souvent hors de prix et guindé. Ici on se sent comme à la maison , l'équipe est au top et connais son métier et les produits. C'est du frais et du maison et ça se sent!!! C'est toujours un plaisir d'aller chez l'écailler! J'adore voir travailler le chef derrière la vitre, ça me donne confiance! Rapport qualité prix au top. Je recommande vivement et j'y retournerai dès que possible.

• Visité en octobre 2013
“Cuisine haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ici, le repas n'est pas donné MAIS le prix est tout à fait justifié au regard des mets proposés. Le poisson est de qualité et cuisiné à la perfection.

“La mer dans votre assiette avec son excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous allons dans le sud 6 fois par an et ne ratons jamais d'aller y manger. Les plats sont d'un excellent rapport/qualité prix, le personnel est topissime et le tout se sert dans une ambiance conviviale. Les plateaux de fruits de mer sont aussi beaux que bons et nous regrettons de ne pas avoir un Écailler Gourmet en Haute-Savoie.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Écailler Gourmet ont aussi consulté

Vous connaissez L’Écailler Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Écailler Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.