“Recommandable.” 4 5 étoiles

+33 4 68 90 13 55
Site Web
Classé n° 6 sur 216 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : L'ecailler Gourmet c'est une boutique, une poissonnerie, un restaurant. Specialistes des produits de la mer, poissons frais, plateaux de fruits de mer et plats cuisines. Cote Resto tous nos poissons sont cuits "a la plancha" devant vos yeux. Tous nos plats sont a base de produits frais ainsi que nos desserts. Ambiance decontractee ! Et n'oubliez pas .....Fruits de mer ....Sante de fer !
“Recommandable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Repas de midi. Salle bondée ,acceuil et service professionnel ,assez rapide ,sympathique. Menu à prix correct ,avec un bon choix d'entrées ,plats,desserts. Les produits de la mer sont omniprésents ,très beaux et très frais. Peu d'originalité cependant ,tout est très classique.
Les poissons sont un peu trop cuits. Les encornets très bons étaient servis presque froids .... Bons desserts. Carte des vins permettant un bon choix à prix raisonnables.

Visité en avril 2014

Narbonne, France
“Excellent accueil ,excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super équipe , tout le monde à le sourire ce qui donne bien sur une très bonne ambiance . Côté assiette que des produits frais , pas trop d attente entre les plats . Vraiment le RESTO comme on les aime .

• 5 5 étoiles Ambiance
La Condamine, Monaco
“Poissons et Fruits de Mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sympathique restaurant, légèrement en dehors du centre historique, terrasse colorée et conviviale. Ici, fruits de mers et poissons sont à l'honneur et ils sont cuisinés avec talent et goût.

Le Service agréable et efficace, et la terrasse est fort agréable, mais il faut penser à réserver comme souvent dans les restaurants de qualités.

Également boutique traiteur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Venus spécialement de Toulouse en ce premier jour de beau temps, nous n'avons pas été déçus du voyage. L'accueil de la patronne est chaleureux et sympathique, comme celui du serveur et des cuisiniers. La qualité et la fraîcheur des produits sont indiscutables (homard grillé et huitres pour moi, moules gratinées et parillada de poissons pour mon mari). Nous nous sommes réellement régalé !!!! Seul bémol, le dessert (crumble de pommes) était un peu en dessous du reste, c'est dommage, sinon c'était 20/20. Il y a une petite terrasse fort sympathique mais très prisée. Un conseil, lors de la réservation, précisez si vous souhaitez une table dehors.

• 4 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Restaurant délicieux pour amateurs de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Repas excellent avec le poisson qui vous ai présenté avant cuisson. ...du frais!!! Service, accueil et nourriture à tomber.
Reservez c'est vite plein.
Rapport qualité prix excellent.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L’Écailler Gourmet ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez L’Écailler Gourmet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Écailler Gourmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.