“Un bon asiatique à Narbonne” 4 5 étoiles

18, Avenue du Marechal Foch, 11100 Narbonne, France
4 68 32 36 60
Site Web
Classé n° 80 sur 155 Restaurants à Narbonne
Cuisines : asiatique, cambodgienne, chinoise, thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Un bon asiatique à Narbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé sur une place très agréable du vieux Narbonne, restaurant avec ambiance et cadre agréable. Carte de restaurant asiatique classique. Service rapide et impeccable.
Les plats sont bons. Prix très correct.

Visité en janvier 2014

Narbonne, France
“Bien pour la cuisine, le décor... MAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cuisine très bonne, grand choix, prix un peu élevés mais quand c'est bon. Service très correct MAIS tendance à "parquer" les clients alors que le restaurant est vide, pour s'éviter des pas... Ça c'est un grand classique mais c'est exaspérant... Et surtout le patron qui fait ses comptes au fond du restaurant (prenant l'argent de la caisse, CB ? Chèques ? avec les serveurs) là on a vraiment l'impression d’êtres des tiroirs caisse : C'est incorrect et indélicat ! Ces "détails" gachent tout le reste qui est correct.. La prochaine fois je prendrais a emporter et n'aurais pas le subir... Si j'y retourne

Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'y suis allé pour des dîners en amoureux comme pour des repas de famille. Beau décors et les plats ont toujours été excellents de l'entrée au dessert. Je recommande très fortement leurs nems, canard laqué, poissons, porc caramel et poulet gingembre!
Ma mère n'est pas friande de la nourriture chinoise mais elle a adoré.
Seul bémol, le service n'est pas toujours très chaleureux mais ça reste quand même très correct.

Les menus sont entre 20 et 30 euros si je me souviens bien. Un peu plus cher que d'autres resto de cuisine asiatique mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous.

Bref c'est une très bonne adresse que je recommande à tous.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ne pouvant pas fêter Noël en famille, nous sommes allés dans ce restaurant en amoureux. Les plats étaient délicieux, les prix des menus sont abordables, avec un large choix. La soupe Bo-boun est à tomber ! Le canard laqué un régal. Pour moi le seul point négatif serait qu'il fait un peu trop sombre, les baguettes en bois dans l'emballage je ne suis pas fan, je prefère les vraies. L'accueil bien, un peu + chaleureux serait encore mieux.

Narbonne, France
“Un bon "Chinois"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis un fidèle client de ce restaurant asiatique bien connu des Narbonnais ; le décor est traditionnel sans excès, l’accueil sobre et sans chichis et la cuisine globalement excellente pour un prix très raisonnable. Les salades y sont toujours de première fraîcheur et les plats bien garnis. Parmi mes préférés, les nouilles croustillantes Mi-Xao, le canard laqué (magret en fines tranches), les crevettes au poivre et les deux plats thaï, salade et crevettes, très relevées – prendre impérativement un bol de riz avec pour atténuer le piquant de ces dernières. Les prix (un menu à 23 euros propose un choix large des spécialités), ont peu augmentés ces dernières années – possibilité de dîner à 2 pour 35/40 euros sans dessert (aucune originalité ni intérêt). Un bémol toutefois : si la qualité et le copieux des plats sont restés les mêmes, l’accessoire (serviettes tissus, baguettes laquées de bonne qualité, alcool de riz offert avec le café a progressivement disparu). Je pense que c’est une erreur à rectifier, même au prix d’une légère augmentation de la tarification. En résumé, Il s’agit d’un très bon restaurant de centre-ville où l’on vient à pied, en couple ou en famille passer un bon moment. A éviter les samedis soirs ici comme partout ailleurs.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.