“Correct pour un repas rapide avant un ciné” 3 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï, cambodgienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Narbonne, France
“Correct pour un repas rapide avant un ciné”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ce n'est pas le restaurant asiatique du siècle mais bon, ayant vécu dans le 13ème à Paris je suis peut être un peu difficile! Grand choix à la carte ce qui n'est pas forcément signe de qualité. Les plats sont généralement bons mais un peu cher et pas très copieux. Certains sont à fuir comme la salade pékinoise en entrée : 3 feuilles de salades MC Do, carottes rappées, 3 pousses de soja le tout arrosé de mayonnaise, pour plus de 7 euros à pleurer. Pour résumer c'est parfait pour un repas rapide et pas hors de prix avant une séance de cinéma.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellente cuisine asiatique avec une grande diversité de plat à la carte! Je vous conseille de prendre le boeuf LokLak accompagné de sa sauce citron poivré, un vrai régal! Les soupes sont également très bonnes ainsi que les nems fait maison! Les prix sont abordables au vue de la qualité des plats. Bonne ambiance générale.Le service est rapide, un peu moins le week end mais comme partout!
Le seul bémol que je peux rajouter est le manque de places pour les voitures mais ce restaurant vaut vraiment la peine de marcher un peu. Très bon souvenir culinaire.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“Très déçue et choquée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On m'avais beaucoup parlé de ce restaurant, comme étant le meilleur chinois de Narbonne ... Je ne confirme pas du tout !
Le service n'est pas agréable, le serveur ne connais pas la composition des plats !
Un ami a retrouvé un cheveux dans un de ses beignets de crevettes, le serveur a uniquement récupéré le beignet sans rien dire, c'est un minimum de s'excuser. On nous a si "gentillement" ramener un nouveau beignet, SANS UN MOT toujours !
Le personnel se réunissait a chaque évènement pour en parler et nous dévisageait, au moment de l'addition on leur a demandé pourquoi, aucune explication ou excuse, que ce n’étais pas normal etc. Leur réaction étais plus qu'innaproprié, en tout 8 personnes étaient autour de nous pour s'expliquer : "On va pas la licencier parce qu'il y a un cheveux !" ou "Pourquoi s'excuser ?!"

Nous n'y reviendrons pas !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un bon asiatique à Narbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé sur une place très agréable du vieux Narbonne, restaurant avec ambiance et cadre agréable. Carte de restaurant asiatique classique. Service rapide et impeccable.
Les plats sont bons. Prix très correct.

Visité en janvier 2014
Narbonne, France
“Bien pour la cuisine, le décor... MAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cuisine très bonne, grand choix, prix un peu élevés mais quand c'est bon. Service très correct MAIS tendance à "parquer" les clients alors que le restaurant est vide, pour s'éviter des pas... Ça c'est un grand classique mais c'est exaspérant... Et surtout le patron qui fait ses comptes au fond du restaurant (prenant l'argent de la caisse, CB ? Chèques ? avec les serveurs) là on a vraiment l'impression d’êtres des tiroirs caisse : C'est incorrect et indélicat ! Ces "détails" gachent tout le reste qui est correct.. La prochaine fois je prendrais a emporter et n'aurais pas le subir... Si j'y retourne

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.