“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Narbonne 1

B&B Narbonne 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne
B&B Narbonne 1
B&B Narbonne 1 a été ajouté à vos Favoris
24, chemin Saint-Hippolyte, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Avignon, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très bon séjour, hôtesse accueillante et serviable. La chambre était au calme comme nous l'avions demandé et très propre. Le petit déjeuner est très varié en passant par les céréales, le cappuccino et les œufs et bacon... le buffet est très appréciable... L'hôtel est facile d'accès et est proche de l'autoroute. Il y a beaucoup de choix pour la restauration à proximité et avec qui l'hôtel est en partenariat et donc nous avons eu droit à des réductions. Bravo à cet hôtel B&B nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Fuite d'eau sur la moquette chambre 14 (chambre pour personne handicapée) et porte salle bains qui ne ferme pas. Le matin l'aide hotelière était en panique car venait de recevoir un groupe. Nous a fait comprendre qu'elle n'avait pas trop le temps de nous parler trop occupée a essuyer les plateaux. Quand lui avons signalé la fuite, qui de plus avait mouillé nos chaussures, elle nous a reproché de ne pas lui en avoir parlé avant. Sens commercial très moyen. Ne s'est même pas préoccupée de nos chaussures et n'a pas souhaité constater sur place et nous a dit "je vous crois" ! De toute évidence manque de maturité professionnelle! bref avons réservé dans 1 mois au Bb hotel de St Etienne. Espérons que l'accueuil sera + chaleureux.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Voyageant avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, pour être certaine d'avoir une chambre-mezzanine, je me suis donnée la peine d'appeler pour réserver: ok, pas de pb. Mauvaise surprise en arrivant : chambre normale (les mezzanines sont dans l'hotel Narbonne 2 juste à côté!). Pas de changement possible.Forte odeur de peinture (hôtel en travaux...). Pas de télécommande (solutionné). Une tringle sans porte-manteaux (solutionné). Plus de pain aux céréales à 8h (service débutant à 7h...). Les autocollants collés à l'envers, la porte de la salle de bain qui ferme très difficilement, l'évier qui fuit. Très près de l'autoroute mais bien insonorisé. Mauvaise VMC.
D'accord, l'hotel est en travaux, mais il me semble que lorsque les chambre sont à louer, elles doivent être en bon état et équipées comme il se doit!! Les personnels (4 en 2 jours soit jamais les même matin et soir) sont peu à l'écoute car se disent débordés...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hôtel situé sur le bord d'une voie rapide donc environnement bruyant, mais plutôt bien insonorisé, chambres climatisées donc pas besoin de laisser la fenêtre ouverte. Au début on nous a attribué une chambre avec une odeur de pieds infecte, mais après requête auprès du manager, nous avons été changés de chambre (même si l'hôtel était complet), qui elle sentait légèrement le tabac froid, mais une fois aéré ça été. Pas d'ascenseur, et même s'il n'y a que 2 étages, lorsque l'on est chargés de plusieurs bagages, c'est plutôt galère. Un bon point : le wifi gratuit !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Narbonne 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Narbonne 1

Adresse: 24, chemin Saint-Hippolyte, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Classé n°14 sur 23 hôtels à Narbonne
Hotel Bb Narbonne
Bed And Breakfast Narbonne 1
Hotel Narbonne Bb
Hotel b&b Narbonne 1

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Narbonne 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.