“JE REVIENS D UN SEJOUR DE 2 NUITS” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
Prevessin Moens, France
“JE REVIENS D UN SEJOUR DE 2 NUITS”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

bonjour
j'ai eu une hésitation à envisager de loger au chateau l'Hospitalet vu tous les avis lus ici , mais des amis près de Narbonne m'en avait dit beaucoup de bien quant à l'environnement.
Je me suis donc laissée tenter
alors en effet le cadre est très agréable, les bâtiments plantés au milieu des vignes
je dirais que c'est le plus gros point positif du lieu
On imaginait en plein été comme ça devait être agréable
Nous n'avons pas testé le restaurant ?? le petit déj était correc, basique mais rien de transcendant
il a fallu demander à 2 reprises des choses car cela manquait sur le buffet
je n'ai pas trouvé délicat qu un responsable fasse des remarques sur le nettoyage aux employés avec des clients ( il aurait pu le faire plus discrêtement)
le deuxième jour nous avons eu droit à du pain congelé......

le mobilier du restaurant mériterait un petit coup de neuf, comme d'ailleurs l'ensemble des bâtiments, escaliers, murs des chambres, carrelages au sol etc......
il y avait beaucoup de vent à ce moment là et une des portes fenêtres du restaurant n'arrêtaient pas de s'ouvrir malgré la fermeture à clef, ce qui démontrait la grande solidité et bonne état des portes.....
Nous avions donc deux chambres :une basique et une deluxe mezzanine ( lit en hauteur et canapé convertible en bas ( peu confortable si vous prévoyez un couple ; ça va pour des jeunes enfants ce qui était notre cas ) ;
déco banal, pour moi je trouve un peu cher le prix pour les prestations proposées
je ne sais pas si les chambres supérieures sont mieux ?? sans doute plus grande ...
Nous avons trouvé dommage qu'il n'y ait pas de placard à rangement, mais bon pour deux jours ça allait, on a tout laissé dans les valises ; les murs blancs de la chambre étaient avec pleins d'impacts sales et meme une trace de doigt avec du sang
L'ensemble de la chambre était propre mais personnellement ça mérite un peu plus de jus de coude, un nettoyage du calcaire , etc...
La personne qui faisait le ménage fut très sympathique ; le personnel à l'accueil était sans plus
nous avons tout de meme apprécié des dégustations de vins ainsi que 2 bouteilles offertes
en effet dans le cadre de l'hôtel on trouve des commerces ( produits régionaux + artisanat)
Nous aimons cela et chacun est libre d'acheter ou pas ; bien sur les prix sont élevés....
quant aux vins, ils sont bons et la dégustation fut agréable
par contre surprenant d'avoir en conseiller dégustation un anglais ? on s'attend à une personne avec un bon accent du sud
du coup on a eu un peu de mal à comprendre son argumentation
Néanmoins ça n'enlève pas ses compétences et sa passion du vin
peut etre qu'avec les touristes étrangers il était plus judicieux de mettre un conseiller de langue anglaise....
je ne peux pas déconseiller cette adresse car elle a des atouts mais il faut savoir que devant le faste du bâtiment il y a d autres choses...

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Même si le cadre est magnifique, l’hôtel n'est pas vraiment un "hôtel de charme", mais plutôt un attrape touriste. Les photos mises en avant sont loin de refléter la rélaité : nous pensions profiter de quelques jours au calme au cœur d'un domaine viticole, et nous sommes arrivés sur un parking gigantesque et poussiéreux, passé le portail, on trouve un village artificiel constitué de boutiques de vins et d'artisanat en tout genre.

Nous sommes arrivés au mois d'aout, en plein préparatif du festival de jazz du château, mais nous n'avions pas été prévenus ! Fort heureusement, le personnel de l’hôtel a bien voulu annuler notre réservation et procéder a son remboursement. Nous y avons cependant passé une nuit.

La chambre était spacieuse et irréprochable. La piscine est microscopique.
Le restaurant est cher, et le service clairement pas a la hauteur des plats.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

saint-flour
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

trés joli domaine, loin de toute agitation, mais un peu surfait et manquant de chaleur humaine, on se croirait dans une vaste créche avec des petites boutique artistiques ou leurs occupants ressemblent a des automates!!!
concernant la chambre on a logé dans la chambre terroir, on a eu un prix magique en reservant par un site internet, sinon le prix affiché en chambre ne correspond pas a la prestation, un manque evident de prises dans la chambre on en a compté 1, difficile avec 2 ordis, et 0 en sdb
sinon wi fi gratuit et des vins magnifiques, c'est avant tout un domaine viticole!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruguieres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce domaine magnifique. Un cadre vraiment très beau, dommage que le personnel soit incompétent. Obligé de demander plusieurs fois les mêmes choses avant de les obtenir. Au petit déjeuner, une sorte d'asperge en guise de serveur faisant des "aller retour" inutiles. Nous avons attendu plus d'une demi heure avant d'avoir de quoi déjeuner. D'autre part, on nous avez promis une chambre super géniale et nous avons eu une chambre tout à fait banale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011 par mobile

Petite salle de bain mini wc matelas trop ferme insonorisation laissant à désir, la bouteille de vinci offerte
ne fait pas oublier les 140 euros pour une petite chambre mi octobre
Dommage car le site au milieu dès vignes est apreciable
Ah j'oubliai la piscine de taille réduite n'est pas chauffée donc inutile a
l'automne

• Séjour du octobre 2011
tarascon sur ariege
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Tt à fait OK avec les avis soulignant l'amateurisme du personnel du restaurant. 13 amis autour de la table, 10 ont eu la chance d'avoir leur entrée, les 3 autres ont attendu 1/4 d'h. Les serveurs ne sont pas formés ; quant à la composition des menus, nous avons eu le même accompagnement (purée d'aubergines) pour le plat principal au dîner et au déjeuner. Ce légume devait être en promotion ce w-end là ! Aucun effort de présentation. Dommage que ce cadre magnifique soit entre les mains d'amateurs qui ne tiennent aucun compte des critiques. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre ; pour un hôtel de ce standing, une seule vasque ds la sdb. Un couple a eu moins de chance : petite chambre, peu d'espace. Un conseil : renseignez-vs bien en réservant. Et surtout, évitez d'y manger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
CALVISSON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai séjourné avec mon groupe de 35 personnes à l'hospitalet en septembre 2011. Nous avons globalement été satisfaits de notre halte. Coté hotel des chambres bien agencées, calmes, certaines face aux vignes et à la nature, d'autres un peu petites mais correctes. Menu groupe au restaurant d'un excellent rapport qualité/prix. Bon acceuil au caveau alors que nous sommes tous arrivés presque à la fermeture. Si vous aimez le calme et la nature cet hotel est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau l'Hospitalet

Adresse : Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.