“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 15 sur 24 hôtels à Narbonne
Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour les tarifs pratiqués la qualité n'est pas au rendez vous!!! La chambre luxe n'a que le nom, peinture pas très fraiches, toilettes dans la salle de bain, télé écran environ 45cm alors qu'un ami ayant pris la même chambre avait un écran d'un mètre. Les repas sont très, très longs pour un menu somme toute très loin d'être gargantuesque. Je dirais que c'est une bonne prestation à condition que le prix soit d'environ 30% moins cher. Une chambre à 195€ plus un menu à 35€ avec un vin à 19€ qui sont les plus bas prix on peut dire que pour une cave ça fait très cher.
Le personnel plus Anglophone que francophone est pas des plus accueillant!!!
Préférez une chambre d'hôte dans le Narbonnais ce sera surement bien mieux car c'est à l'intérieur des terres et il faut tout de même une voiture pour visiter les environs.
Ce n'est pas un lieu que je conseillerais à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre réservation avait été perdue, l'accueil moyen mais c'est après que ça c'est compliqué, notre table n'est pas entièrement dressée mais on ne nous la complètera pas, délais de service, plus d'une heure pour une seule entrée (le restaurant avait 3 autres tables), après encore 45 minutes d'attente pour avoir les plats on nous dit que il n'y avait plus le plat choisi donc on nous a fait autre chose!!!!!! Alors on mange dépité mais le pire c'est que ce n'est pas bon.
Un client seul à côté nous regarde et lève les yeux au ciel lui aussi partage la même expérience!!!!
Ce serai trop long d'énumérer tout ce qui s'est mal passé au restaurant et croyez moi je suis plutôt de bonne composition et indulgente mais là si je peux vous éviter de faire cette erreur!!!! Vraiment! Ce fut la pire expérience jamais vécu dans un restaurant et pas une seule fois après avoir signifié à plusieurs reprises notre mécontentement il y a eu de rattrapage.
On a affaire à des gentilles personnes mais complètement incapable au manque flagrant de professionnalisme!!!!
Passer votre chemin....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Ribeauville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage en juin 2013, 3 nuits...chambre Rez de chaussée , meublée très sommairement..salle de bain avec moisissures , pas de place pour poser des affaires..produits de toilette pas renouvèles...petit déjeuner aussi moyen...pas de contact avec le personnel...point positif: cadre extérieur et parking. Trop cher pour un trois étoiles et surtout avec les chambres situées au rez de chaussée. Pas d avis sur le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'hospitalité n'est pas de ce domaine
chambre: dégâts des eaux dans la salle de bains , murs de la chambre avec des traces de saleté..
au restaurant pas d'amélioration: apéritif servi sans accompagnement
50 minutes d'attente avant le premier plat, quantités ridicules, cuisine de cantine
personnel : amateurisme total, désorganisé, inefficace (stagiaires?)..
petit déjeuner de type hôtel une étoile au mieux
établissement à éviter , à moins de ne faire que la dégustation de vins au caveau dans un environnement et des paysages agréables
séjour le 28/06/2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le cadre et le calme sont enchanteurs mais l' ensemble est à parfaire pour un hôtel de ce niveau .
Nous avons apprécié le buffet bien complet du petit déjeuner et le calme des lieux verdoyant .
Notre suite bénéficiait d' une bonne literie et d' une décoration agréable. Nous avons apprécié d' avoir des boissons offertes dans le mini bar et de quoi se préparer une boisson chaude . Néanmoins nous avons trouvé que l' entretien de la chambre manquait de soin ( murs sales ).
La piscine était minuscule, pas assez entretenue et les allées glissantes .Un vrai grand bassin chauffé et bien aménagé serait indispensable pour un hôtel de cette catégorie .
Les jardins sont jolis .
Côté restauration nous avons découvert un vin blanc de la cave d' une grande qualité gustative . Le vin cigalus blanc était un véritable nectar.
Concernant la table, elle reste en dessous de nos attentes. Une cuisine de marché simple ,bien maîtrisée sur les cuissons et les assaisonnements mais sans surprise .Les produits sont de qualité mais la quantité servie est vraiment trop minimaliste . Le service est à revoir complètement , désorganisé et inefficace. Nous avons beaucoup trop attendu entre les plats jusqu ' à 45 min .On a du réclamer du pain ( très bon d' ailleurs )et les verres de vin coordonnés au plat à plusieurs reprises car ils arrivaient en fin de plat . L' ensemble de la gestion de la salle est à revoir et peut être aussi qu il n y a pas assez de monde en cuisine pour suivre le rythme .
Pour autant , nous garderons un souvenir agréable de cette étape pour la découverte du domaine et du calme .

• Séjour du juin 2013
Valais Swiss
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un weekend enchanteur au château l'Hospitalet à fin mai 2013.
Ce Château situé au beau milieu du massif de la Clape entre Narbonne et Narbonne plage est un point d'encrage pour visiter toute la région.
Chaque vendredi une soirée Jazz est organisée à l'hôtel et avec un peu de chance vous y croiserez comme nous le maître des lieux (M. Gérard Bertrand) accompagnés de ses amis rugbymans.
La chaleur du Sud a ici toute sa valeur et on le retrouve dans tous les contacts que ce soit à l'hôtel ou dans le caveau de dégustation et son musée attenant.
A noter qu'un assortiment de ses vins sont en vente en Suisse chez Coop.

Des visites à Narbonne plage, Narbonne, Carcassonne sont facilement effectuées.
A Narbonne ne pas manquer le marché dans les halles, avec apéro dès 11h30 en achetant quelques huitres sur un stand et les dégustants au stand suivant avec une bouteille de Picpoul de Pinet et ensuite repas au stand "Chez Bebel" (encore un rugbyman) pour assister au spectacle permanent des commandes et livraisons de la viande. Ne pas oublier de négocier votre table dès votre arrivée car les places sont vites prises d'assaut dès 11h30.
Une visite de la vieille ville et de sa cathédrale vaut le détour et vous permettra de vous ouvrir l'appétit.
Vous pouvez également vous déplacer en moins d'une heure sur Perpignan, Béziers ou Montpellier avec tous les différents vignobles du Languedoc et le canal du Midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un cadre agréable et un accueil sympathique. La visite du caveau est incontournable. Degustation très professionnelle. Les cavistes sont avenants, chaleureux et une solide connaissance des vins. A tester les yeux bandés.
P.S une bouteille offerte pour toute nuit passée à l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.