“Imposteur” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 11 sur 24 hôtels à Narbonne
“Imposteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes venus passer un week-end en couple dans ce lieu qui de prime abord semble magique et de haut de gamme ... Quelle déception !!!! Au niveau de la chambre qui était une suite , aucune isolation !!!
Le service est inexistant que ce soit a l'hôtellerie comme a la restauration !! On nous apporte une fourchette pour déguster un velouté pas d'eau pas de pain ... Et ça se dit gastronomique ... Aucune présentation des vins alors que c'est un domaine viticole !!!! Le comble le maître des lieux arrive dans sa cave et ne dit même pas bonjour aux clients alors qu'il tourne un clip pour promouvoir l'esprit familial de ce lieu qui ne correspond pas du tout a cet état d'esprit ... Plusieurs personnes ont d'ailleurs quitté le restaurant scandalisées par le manque de professionnalisme de l'équipe de restauration !! Le meilleur étant le petit déjeune ou l'on nous sert une brioche décongelée chaude à l'extérieur et froide a l'intérieur ... Des biscottes identiques a celles que l'on retrouve en milieu hospitalier ... Tout ça pour 16€
Un scandale !! Un véritable amateurisme ! A éviter d'urgence

• Séjour du juin 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour un hôtel qui se fait référencer par Relais Château, il y a de sérieuses questions à se poser. Aucun service fourni par un personnel débordé trop peu nombreux et complétement incompétent.
L’état des chambres est extrêmement moyen avec des joins dans la salle de bain noircis par le temps et l’usure.
Le seul intérêt de ce lieu est le restaurant qui propose une bonne cuisine, mais malheureusement encore une fois desservie par un personnel incompétent.

Une adresse à éviter ou à oublier très vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Narbonne-Plage, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

j'ai eu l'occasion de manger 2 ou 3 fois avec des amies en l'espace de 2 années. La première fois c'était très moyen!mal reçu un menu dégustation très bien avec de très bon vin mais le personnel était très fatigué donc mauvais service.La deuxième fois était plutôt bien avec tout ce que cela comporte bon accueil bon service et un bon repas donc content!!! maisLa dernière fois(avril 2013)c'était le bouquet!un accueil très froid,un serveur qui sautait partout(peux être droguer?)un sommelier absent!le repas était fade avec un risotto trop cuit, un poisson froid,une présentation qui n'est pas a la hauteur d'un site aussi magnifique que "la clape".pour ma part je n'irai plus car cette établissement n'a aucune régularité, et le prix du menu dégustation n'est quand même pas cadeau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour les tarifs pratiqués la qualité n'est pas au rendez vous!!! La chambre luxe n'a que le nom, peinture pas très fraiches, toilettes dans la salle de bain, télé écran environ 45cm alors qu'un ami ayant pris la même chambre avait un écran d'un mètre. Les repas sont très, très longs pour un menu somme toute très loin d'être gargantuesque. Je dirais que c'est une bonne prestation à condition que le prix soit d'environ 30% moins cher. Une chambre à 195€ plus un menu à 35€ avec un vin à 19€ qui sont les plus bas prix on peut dire que pour une cave ça fait très cher.
Le personnel plus Anglophone que francophone est pas des plus accueillant!!!
Préférez une chambre d'hôte dans le Narbonnais ce sera surement bien mieux car c'est à l'intérieur des terres et il faut tout de même une voiture pour visiter les environs.
Ce n'est pas un lieu que je conseillerais à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre réservation avait été perdue, l'accueil moyen mais c'est après que ça c'est compliqué, notre table n'est pas entièrement dressée mais on ne nous la complètera pas, délais de service, plus d'une heure pour une seule entrée (le restaurant avait 3 autres tables), après encore 45 minutes d'attente pour avoir les plats on nous dit que il n'y avait plus le plat choisi donc on nous a fait autre chose!!!!!! Alors on mange dépité mais le pire c'est que ce n'est pas bon.
Un client seul à côté nous regarde et lève les yeux au ciel lui aussi partage la même expérience!!!!
Ce serai trop long d'énumérer tout ce qui s'est mal passé au restaurant et croyez moi je suis plutôt de bonne composition et indulgente mais là si je peux vous éviter de faire cette erreur!!!! Vraiment! Ce fut la pire expérience jamais vécu dans un restaurant et pas une seule fois après avoir signifié à plusieurs reprises notre mécontentement il y a eu de rattrapage.
On a affaire à des gentilles personnes mais complètement incapable au manque flagrant de professionnalisme!!!!
Passer votre chemin....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ribeauville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

De passage en juin 2013, 3 nuits...chambre Rez de chaussée , meublée très sommairement..salle de bain avec moisissures , pas de place pour poser des affaires..produits de toilette pas renouvèles...petit déjeuner aussi moyen...pas de contact avec le personnel...point positif: cadre extérieur et parking. Trop cher pour un trois étoiles et surtout avec les chambres situées au rez de chaussée. Pas d avis sur le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'hospitalité n'est pas de ce domaine
chambre: dégâts des eaux dans la salle de bains , murs de la chambre avec des traces de saleté..
au restaurant pas d'amélioration: apéritif servi sans accompagnement
50 minutes d'attente avant le premier plat, quantités ridicules, cuisine de cantine
personnel : amateurisme total, désorganisé, inefficace (stagiaires?)..
petit déjeuner de type hôtel une étoile au mieux
établissement à éviter , à moins de ne faire que la dégustation de vins au caveau dans un environnement et des paysages agréables
séjour le 28/06/2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.