“Emplacement magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
“Emplacement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel avec beaucoup de charme. Le personnel était très sympatique. Le monsieur avec qui nous avons fait la dégustation de vins était très agréable. Le restaurant excellent. Tarifs très correcte. Par contre notre chambre n'était pas propre. Même les 2* sont plus propres. Dommage!

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Venus un soir pour dîner, nous nous installons dans des fauteuils à l'extérieur pour l'apéritif. Là, ça commence mal : des tables pas desservies et sales. 30 mn avant qu'un serveur réponde à nos signes pour prendre la commande. Service : ça ne l'a pas dérangé de nous servir sur une table dég..., de voir le cendrier pleins des précédents clients !
Nous avons pris un magnum de Gris Blanc (excellent), mais le prix est quasiment 3 fois celui affiché dans la cave à 50 m où celui si est déjà plus cher que chez Monoprix!
Le restaurant : il donne sur une autre terrasse qui surplombe les vignes... mais la vue est gâchée par 2 énormes groupes électrogènes. La déco est sympa côté bar, mais fait cantine de luxe côté restaurant : on aime ou pas !
La table : la cuisine est bonne mais le sercice est déplorable : nous n'avons pas dîné tous en même temps...
En résumé il y a beaucoup mieux dans la Clape pour dîner.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours et pris un repas du soir au restaurant de l'hôtel.
Le serveur n'était pas agréable (agressif et peu aimable); nous avons demande un plat de pâtes ou de riz ou de pommes de t pour notre fille de 5 ans ; et cela semblait être toute une histoire "ici on ne mange pas de pâtes ou de riz" (ah bon...). Les plats n étaient pas a la hauteur du prix (trop salé notamment ) et l'alliance "pavé de thon+flageolets" n'était pas des plus heureuses.
Un point positif tout de même : la possibilité de goûter 8 vins différents du domaine.

Puymiclan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Splendide ... Les lieux sont envoûtant.
Il y a tous les services inclus dans la chambre : boissons chaudes et froides, tv, modernité ...
Avec un petit déjeuner au top : beaucoup de choix.
Tarifs avantageux si nous sommes des invités d'un mariage ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Alors que le restaurant est plein et les clients attendent depuis 45 minutes les entrées le "chef" est en salle, servant le vin de table en table, se permettant même des plaisanteries de très mauvais goût. Le service déplorable, la cuisine médiocre. Passez votre chemin.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

ile au milieu des vignes ses immenses bâtiments abritent des chais cachant des trésors de vins régionaux du plus simple au plus sophistiqué mais aussi de grandes chambres au calme monacal
décorées de façon très contemporaine, dépouillée, mais chaleureuse

Avant que d aller dans les bras de morphée ',offrez vous le détour via le restaurant à la déco tendance, pour une soirée gustative finement arrosée des crus maison pour une cuisine régionale mais à surprises

mais le top ! c'est votre fourchette arrêtée en plein élan par un sublissime accord de jazz
venu tout droit de la laque noire d'un stenway and sons ,,ou de la voix rocailleuse d'une nouvelle ella

un parcours nougaresque à 2 pas de la mer ,au zénith des batteries ...celle de la cuisine et celle du jazzman

en couple , avec des amis ou en famille allez retrouver : mon ile ...entre le ciel et bacchus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luanda
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un endroit superbe gâché par un service médiocre et des tarifs déraisonnables.

Nous sommes restés une nuit pour découvrir les chais de Gérard Bertrand dont nous apprécions les vins et sommes restés idiots par un manque de professionnalisme et une chambre sans aucun rapport avec son tarif !

La table est très correcte, une cuisine agréable défigurée par un service amateur fait par des personnes sans motivation et noyées dans une goutte d'eau.

Une chambre (suite prestige) au nom pompeux pour une chambre d'un 2 étoiles. Sombre, mal décorée, bruyante et cerise sur le gâteau, une serviette de bain déchirée comme un vulgaire chiffon !!!!!!!

Arrêtez-vous déguster et acheter un Pic Saint Loup, un Blanc Gris ou un Chardonnay de Limoux, mais passez votre chemin et allez manger et dormir ailleurs!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.