“Inmangeable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
toulouse
“Inmangeable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis allée au restaurant à midi et j'ai rarement été si déçue par un restaurant. Le service est déplorable et les plats médiocres. Pour un menu à 25 euros à midi, c'est honteux. L'entrée était assez bonne (des ravioles), mais le plat à base d'agneau baigné dans une sauce orange très bizarre, était inmangeable. J'ai quasi pas touché au plat et la serveuse m'a posé aucune question. On m'a apporté le pain au milieu du repas car "Il est en train de cuire". Pour finir, je ne voulais pas de dessert, mais uniquement un café et la serveuse a pris l'initiative de m'apporter à la place un grand café crème dont j'avais évidement pas envie, sinon je l'aurais commandé. J'était tellement énervée que je suis partie sans le boire.
Je vais certainement pas y revenir.
A éviter à tout prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Attirés par la renommée des vins des domaines Gérard Bertrand et par la situation de cet hôtel en plein vignoble, nous avons passé une nuit et pris un déjeune sur place..
Concernant l'hôtel, la chambre était correcte pour le prix et la literie d'excellente qualité, mais l'isolation inter chambres très moyenne.. Par contre, n'était pas prévu le groupe d'anglais braillards (et bien allumés avec les vins locaux) jusqu'à 2H du matin, juste devant notre chambre, ayant profité de la table de ping pong utilisé comme bar !! Voulant éviter une nouvelle guerre de Cent Ans, et étant en nombre inférieur, nous avons pris notre mal en patience..mais dur !!On peut regretter que personne de l'hôtel ne soit intervenu dans la nuit pour faire cesser le vacarme !!
Côté restaurant, correct..mais pas de miracle..
L'emplacement sauve la note globale !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un lieu de séminaire idéal au milieu des vignes, un accueil exclusif, une cuisine et des vins à vous faire oublier tous vos problèmes du quotidien. Le tout est accompagné par des collaborateurs qui se surpassent pour votre séjour. Le Chef Christophe ARTHUR est un As de la cuisine et de la convivialité.
A ne pas manquer au milieu de tous ses vins proposés à la cave : le rouge "Art de Vivre" et "Ville Majou" qui sont excellents.
Bref un séjour qui marque les esprits même si l'on y va pour un séminaire.....car dans ce domaine grandiose, l'hôtel et le vignoble forment un ensemble d'une rare beauté.

Astuce pour la chambre : la chambre suite prestige est à réserver si vous êtes en amoureux...mais pour un budget plus modeste...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel avec beaucoup de charme. Le personnel était très sympatique. Le monsieur avec qui nous avons fait la dégustation de vins était très agréable. Le restaurant excellent. Tarifs très correcte. Par contre notre chambre n'était pas propre. Même les 2* sont plus propres. Dommage!

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Venus un soir pour dîner, nous nous installons dans des fauteuils à l'extérieur pour l'apéritif. Là, ça commence mal : des tables pas desservies et sales. 30 mn avant qu'un serveur réponde à nos signes pour prendre la commande. Service : ça ne l'a pas dérangé de nous servir sur une table dég..., de voir le cendrier pleins des précédents clients !
Nous avons pris un magnum de Gris Blanc (excellent), mais le prix est quasiment 3 fois celui affiché dans la cave à 50 m où celui si est déjà plus cher que chez Monoprix!
Le restaurant : il donne sur une autre terrasse qui surplombe les vignes... mais la vue est gâchée par 2 énormes groupes électrogènes. La déco est sympa côté bar, mais fait cantine de luxe côté restaurant : on aime ou pas !
La table : la cuisine est bonne mais le sercice est déplorable : nous n'avons pas dîné tous en même temps...
En résumé il y a beaucoup mieux dans la Clape pour dîner.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours et pris un repas du soir au restaurant de l'hôtel.
Le serveur n'était pas agréable (agressif et peu aimable); nous avons demande un plat de pâtes ou de riz ou de pommes de t pour notre fille de 5 ans ; et cela semblait être toute une histoire "ici on ne mange pas de pâtes ou de riz" (ah bon...). Les plats n étaient pas a la hauteur du prix (trop salé notamment ) et l'alliance "pavé de thon+flageolets" n'était pas des plus heureuses.
Un point positif tout de même : la possibilité de goûter 8 vins différents du domaine.

• Séjour du août 2013
Puymiclan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Splendide ... Les lieux sont envoûtant.
Il y a tous les services inclus dans la chambre : boissons chaudes et froides, tv, modernité ...
Avec un petit déjeuner au top : beaucoup de choix.
Tarifs avantageux si nous sommes des invités d'un mariage ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.