“Service & Qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Montpellier, France
“Service & Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un weekend end de St Valentin et une escapade ... Au hasard !!

Et au milieu des paysages magnifiques du massif de la Clape, Un Accueil chaleureux et très professionnel, des chambres agréables , propres , douillettes , et au dîner une avalanche d'émotions , de plaisirs, de découvertes le tout pour des tarifs très abordables !!! Poussez la porte de la cave et discutez avec cet Irlandais qui connaît tout sur les vins , du Languedoc & Roussillon , du domaine et saura émerveiller votre palais après avoir charmé votre imagination ..... Ma petite femme et moi même vous remercions ..... C'était Magique !!!

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider sans à priori
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent lieu pour les amateurs de vins. Hôtel tout confort, chambres spacieuses avec baignoire. WC séparés. Calme assuré. Très bonne cuisine française. Superbe idée le buffet de vins à volonté. En revanche, le personnel du restaurant n'est pas à la hauteur du lieu (tenue vestimentaire et professionnalisme à revoir). Dommage, pas réseau téléphone dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme, WC séparés de la salle de bain. Très bonne literie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire
Nous avons été très déçus, les plats ne sont pas à la hauteur, les vins étaient chauds et en ce qui concerne le service, le personnel ne s'occupe pas des clients, l'accueil est froid, le temps d'attente entre les plats est impressionnant.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De passage dans la région et à la recherche de prestations haut de gamme, nous n'avons pas hésité en voyant cet établissement classé relais et château. En ce qui concerne la chambre, rien à dire au niveau isolation contrairement à d'autres avis. Le problème par contre est au niveau du personnel...absolument pas a la hauteur. Une attente interminable au restaurant, le serveur qui vous répond qu'il ne peux pas être partout à la fois quand vous lui demandez du pain alors même que votre plat a été servi depuis au moins 5 minutes, les plats arrivent quasiment froid...mais le pire n'est pas la...le petit déjeuner vous laisserai presque penser à une caméra cachée. Personne pour vous installer. Serveur introuvable. On vous dresse la table sans même la nettoyer. A 9h30 le matin...tenez vous bien...plus de lait !!!! Plus de viennoiseries, quand enfin une serveuse se présente, elle souffle et tire une tête de 10 kilomètre de long quand vous lui demandez quelque chose...incroyable mais vrai. Bien dommage de ne pas avoir du personnel à la hauteur dans ce genre d'établissement. Si nous sommes de nouveau de passage dans la région...une chose est sûre, nous irons ailleurs

Séjour du novembre 2013
vichy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

connaissant la renommée des vins des domaines Gérard Bertrand nous sommes montés au domaine pour " faire le plein" la cave un vrai désert, et un acceuil froid , nous demandons de déguster un cru sur lequel nous avions un doute,( on risque pas d'avoir des problèmes avec la gendarmerie) car dans les verres, la valeur d'une cuillère à soupe, par contre nous avons bien aimé l'agencement de la cave, agencement qui permet de faire les bons choix, mes amis qui étaient venus il y a quelques années ont été surpris par le changement, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis allée au restaurant à midi et j'ai rarement été si déçue par un restaurant. Le service est déplorable et les plats médiocres. Pour un menu à 25 euros à midi, c'est honteux. L'entrée était assez bonne (des ravioles), mais le plat à base d'agneau baigné dans une sauce orange très bizarre, était inmangeable. J'ai quasi pas touché au plat et la serveuse m'a posé aucune question. On m'a apporté le pain au milieu du repas car "Il est en train de cuire". Pour finir, je ne voulais pas de dessert, mais uniquement un café et la serveuse a pris l'initiative de m'apporter à la place un grand café crème dont j'avais évidement pas envie, sinon je l'aurais commandé. J'était tellement énervée que je suis partie sans le boire.
Je vais certainement pas y revenir.
A éviter à tout prix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Attirés par la renommée des vins des domaines Gérard Bertrand et par la situation de cet hôtel en plein vignoble, nous avons passé une nuit et pris un déjeune sur place..
Concernant l'hôtel, la chambre était correcte pour le prix et la literie d'excellente qualité, mais l'isolation inter chambres très moyenne.. Par contre, n'était pas prévu le groupe d'anglais braillards (et bien allumés avec les vins locaux) jusqu'à 2H du matin, juste devant notre chambre, ayant profité de la table de ping pong utilisé comme bar !! Voulant éviter une nouvelle guerre de Cent Ans, et étant en nombre inférieur, nous avons pris notre mal en patience..mais dur !!On peut regretter que personne de l'hôtel ne soit intervenu dans la nuit pour faire cesser le vacarme !!
Côté restaurant, correct..mais pas de miracle..
L'emplacement sauve la note globale !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
N° 8 sur 24 à Narbonne
Will's Hotel
Will's Hotel
N° 6 sur 24 à Narbonne

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.