“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Carcassonne, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Au resto en famille , tout commence bien , très bon accueil , peu de monde ( étonnant !).L ' apéritif est bien servi , nous commandons 5 menus . Dans ce genre de resto , ne cherchez pas la quantité elle n ' y est pas , mais la qualité est bien présente , des plats savoureux et fins , cuisson parfaite . Mais hélas , les desserts ne suivent pas ! Une boule de glace sur un biscuit , et 2 pointes de chantilly ! Là , la gastronomie a disparu !Les vins sont trop chers , en rapport de la qualité .
Pour finir , attention à la facture ! Le '' comptable '' n ' hésitera pas à vous arnaquer , s ' il en a la moindre occasion !Dommage ,cette belle entreprise souffre de l ' absence du '' patron '' , et le personnel s ' amuse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Château L, Public Relations Manager de Chateau l'Hospitalet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château l’Hospitalet sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et les plats servis dans notre restaurant. La qualité de notre cuisine est essentielle : notre chef cuisine seulement avec des produits frais de l’entrée jusqu’au dessert.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié nos vins, nous vous invitons à visiter notre domaine et notre caveau où vous bénéficierez d’une dégustation gratuite pour découvrir d’autres vins qui correspondront plus à vos goûts et vos attentes.
Votre commentaire a bien été transmis au service concerné dans le soucis d’une constante amélioration de notre service.

Nous espérons vous revoir rapidement au Château l’Hospitalet,

Bien cordialement,

beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La salle n'est pas désagréable, quoique un peu sombre. En groupe, donc menu commun et pas d'annonce des plats.
En entrée, l'un de nous pense qu'il mange une terrine de poisson, un autre de poulet et un dernier de dinde. Renseignement pris auprès du serveur, il s'agissait de lapin: c'est dire la piètre qualité gustative du plat. En plat de résistance: du poisson d'une extrême fadeur dont personne n'a pu dire lequel il mangeait, juché sur un rizotto composé de l'on n'a pas su dire de quoi. En dessert, une espèce de crème au dessus d'un biscuit bourratif, nous avons appris que c'était un tiramisu: incroyable.
Adresse à éviter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et votre déception concernant votre repas dans notre restaurant. Nous regrettons et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Tous les plats que vous avez mangé sont cuisinés avec des produits frais par notre chef cuisinier et son équipe.
Votre commentaire a été transmis à notre chef cuisinier, les désagréments dont vous nous avez fait part ont bien été pris en compte pour améliorer notre service et la qualité de nos plats, points qui sont très importants dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir rapidement au Château l’Hospitalet au restaurant ou pour un séjour à l’hôtel qui sera plus agréable.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

VAISON LA ROMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Joli cadre au milieu des vignes avec un concept de dégustation des vins (qui ne sont pas tous de la propriété). Pour les chambres "luxe", problème de bruit en fin de nuit avec les éboueurs et les livraisons. Chambre très correcte. Bonne literie avec grand lit. Très bon restaurant mais problème de coordination du personnel pour le service assuré essentiellement par des stagiaires (il manque un chef de rang). Les plats étaient très beaux et bons. Petit déjeuner très correct mais il manque une machine expresso et une coordination pour regarnir le buffet. J'ai passé un week-end très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

SVP avant tout lire les dizaines d'avis negatifs et objectifs avant d'y passer... cela evitera perte de temps et d'argent. Rapport Q/P tres mauvais, tres loin des descriptions vantées sur le site. On est a des années d'un confort 'chateau'...Vraiment rien de 'magique' . Tellement d'hotels bien meilleurs et honnetes aux alentours!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Berres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Cadre exceptionnel, emplacement idyllique. Nous avons loué une suite familiale, avec des traces d'impacts aux murs, des toilettes justes propres, 2 verres à vin charges de calcaire... Donc propreté assez limite.
Petit déjeuner copieux en viennoiseries, manque pour le prix du petit déjeuner, un véritable café express et non Thermos , de l'eau minérale,

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre très agréable, encore plus en période promo où le rapport qualité/prix est plus qu'excellent !!!! personnel très sympathique mais vraiment pas efficace coté restauration !!
Bon c 'est sur l'activité principale est le domaine viticole, mais au restaurant, assez cher pour les pauvres assiettes ( qualité et quantité) et très, très long !!! Le petit dej excellent, mais la personne n'arrive pas à suivre le débit , et renouveler thé, café........
Malgré tout je conseille cet endroit, on y dort très bien, choisir les chambres "deluxe", aller faire une dégustation, et une ballade alentour ! En revanche il faut une voiture si vous souhaitez bouger !!

Astuce pour la chambre : la classique est moins bien orientée, choisir minimum deluxe et ne pas prendre ces repas sur place
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un lieu en dehors du temps, au milieu des vignes, hôtel magnifique, très grande chambre, restaurant très bon, menu des vins à découvrir, un cadre reposant. Que les amateurs de vin essayent cette adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
N° 6 sur 24 à Narbonne
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 8 sur 24 à Narbonne

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 24 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.