“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau l'Hospitalet

Chateau l'Hospitalet a été ajouté à vos Favoris
Chateau l'Hospitalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France   |
N° 16 sur 23 hôtels à Narbonne
Toulouse, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre et la batisse sont magnifiques

Mais quelle deception quand nous sommes arrives dans notre chambre : "le gout" ( chaque chambre a un nom)
Petite, sombre, salle de bain minuscule, vue sur un mur du balcon d une autre chambre, lit en 140 , 1 spot sur les 2 de la salle de bain fonctionnait, manque d entretien ( porte de la salle de bain toute abimee, crochet pour pendre les affaires derriere la porte : 1 manquant sur les 2)
Le cote positif de la chambre clim et petit frigo
Une telle chambre vaut a peine 90 euros en etant genereux et est facturee 170 sans le petit dejeuner..

A ce prix la chambre doit etre parfaite et correspondre a un minimum de standing

Concernant le petit dejeuner 14 euros , pas mal de choix mais pas de vrai jus de fruit...

Nous devions rester 2 nuits une seule suffisait!!!

Le caveau est superbe et il y a un Grand choix de vins
(Petite attention une bouteille est offerte par chambre)

En conclusion on est peut etre mal tombe mais nous sommes decus et ne savons pas si on redonnera une chance a cet endroit

Nous connaissons bien les etablissements voisins ...qui pour un prix legerement inferieur offrent une chambre de bien meilleure qualite

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous nous sommes mariés le 12, nous sommes Narbonnais
il s avère que notre maison etait occupé par notre famille
nous avons decidé de passer la nuit de noce chez vous.
C etait donc la premiere fois .
Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Château L, Public Relations Manager de Chateau l'Hospitalet, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre nuit de noce et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Château l’Hospitalet,

Sincèrement,
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous somme aller manger dans ce restaurant avec ma copine,les serveur très agréable et toujours présent si besoin, la cuisine est très fine et extrêmement bonne, les vins,tous du Gérard Bertrand qui nous on fait passer une soirée de rêve merci encore

• Séjour du juillet 2014
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Au resto en famille , tout commence bien , très bon accueil , peu de monde ( étonnant !).L ' apéritif est bien servi , nous commandons 5 menus . Dans ce genre de resto , ne cherchez pas la quantité elle n ' y est pas , mais la qualité est bien présente , des plats savoureux et fins , cuisson parfaite . Mais hélas , les desserts ne suivent pas ! Une boule de glace sur un biscuit , et 2 pointes de chantilly ! Là , la gastronomie a disparu !Les vins sont trop chers , en rapport de la qualité .
Pour finir , attention à la facture ! Le '' comptable '' n ' hésitera pas à vous arnaquer , s ' il en a la moindre occasion !Dommage ,cette belle entreprise souffre de l ' absence du '' patron '' , et le personnel s ' amuse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Château L, Public Relations Manager de Chateau l'Hospitalet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château l’Hospitalet sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et les plats servis dans notre restaurant. La qualité de notre cuisine est essentielle : notre chef cuisine seulement avec des produits frais de l’entrée jusqu’au dessert.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié nos vins, nous vous invitons à visiter notre domaine et notre caveau où vous bénéficierez d’une dégustation gratuite pour découvrir d’autres vins qui correspondront plus à vos goûts et vos attentes.
Votre commentaire a bien été transmis au service concerné dans le soucis d’une constante amélioration de notre service.

Nous espérons vous revoir rapidement au Château l’Hospitalet,

Bien cordialement,
beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La salle n'est pas désagréable, quoique un peu sombre. En groupe, donc menu commun et pas d'annonce des plats.
En entrée, l'un de nous pense qu'il mange une terrine de poisson, un autre de poulet et un dernier de dinde. Renseignement pris auprès du serveur, il s'agissait de lapin: c'est dire la piètre qualité gustative du plat. En plat de résistance: du poisson d'une extrême fadeur dont personne n'a pu dire lequel il mangeait, juché sur un rizotto composé de l'on n'a pas su dire de quoi. En dessert, une espèce de crème au dessus d'un biscuit bourratif, nous avons appris que c'était un tiramisu: incroyable.
Adresse à éviter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et votre déception concernant votre repas dans notre restaurant. Nous regrettons et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Tous les plats que vous avez mangé sont cuisinés avec des produits frais par notre chef cuisinier et son équipe.
Votre commentaire a été transmis à notre chef cuisinier, les désagréments dont vous nous avez fait part ont bien été pris en compte pour améliorer notre service et la qualité de nos plats, points qui sont très importants dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir rapidement au Château l’Hospitalet au restaurant ou pour un séjour à l’hôtel qui sera plus agréable.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

VAISON LA ROMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Joli cadre au milieu des vignes avec un concept de dégustation des vins (qui ne sont pas tous de la propriété). Pour les chambres "luxe", problème de bruit en fin de nuit avec les éboueurs et les livraisons. Chambre très correcte. Bonne literie avec grand lit. Très bon restaurant mais problème de coordination du personnel pour le service assuré essentiellement par des stagiaires (il manque un chef de rang). Les plats étaient très beaux et bons. Petit déjeuner très correct mais il manque une machine expresso et une coordination pour regarnir le buffet. J'ai passé un week-end très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

SVP avant tout lire les dizaines d'avis negatifs et objectifs avant d'y passer... cela evitera perte de temps et d'argent. Rapport Q/P tres mauvais, tres loin des descriptions vantées sur le site. On est a des années d'un confort 'chateau'...Vraiment rien de 'magique' . Tellement d'hotels bien meilleurs et honnetes aux alentours!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau l'Hospitalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau l'Hospitalet

Adresse: Route de Narbonne Plage, 11100 Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 23 hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau l'Hospitalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau l'Hospitalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau l Hospitalet Narbonne
Chateau De l Hospitalet
Hospitalet Narbonne
Domaine De l Hospitalet Narbonne
Hotel Chateau L'hospitalet Narbonne
Chateau l`Hospitalet Hotel Narbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau l'Hospitalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.